Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider III 120
Photos
1/48
Line 6 Spider III 120

[News] Line 6 Spider III 120

• 51 réponses
  • 20 participants
  • 4 242 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] Line 6 Spider III 120
Après les très appréciés amplis à modélisation Spider I et II, Line 6 sort la série Spider III offrant un large choix de combos et têtes + enceintes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Je joue avec un 120W, et je n'ai pas besoin de le mettre à mi-puissance pour me mettre au niveau de la batterie (et le batteur de mon groupe joue fort ^^). Je n'ai jamais osé le mettre a fond...
42
Ok merci ...

j ai peur qu avec le temps ce type d ampli ne s essouffle ... peut tu etre objectif sur la qualité de cette ampli ainsi que sa fiabilité de maniere genrale ?

Merci ;)
... ...
43
J'en ai gardé un 1 an (un 30W) que j'ai revendu pour prendre plus puissant; mais il ne s'est pas déterioré. J'en ai prit soin...
Je ne pense pas que la qualité soit a revoir, je connais quelqu'un qui a un line 6 depuis pas mal de temps et il en est toujours content.

Donc oui, c'est un ampli très fiable, très polyvalent... Mais malgré sa petite taille, il est très lourd! (plus de 30kg)
44
J'ai un AxSys 212 depuis 10 à peu près, mis à part un craquement au bouton de volume, due à de la poussière, il a pas bronché.
45
Je vient d'acheter cet ampli et je tient a dire que tous les gens qui se permmette de critiquer alors qu'il ne l'ont pas tester en magazin parle dan sle vide donc c'est pas vraiemtn un avis....

Les presets sur le site de line honnetement sont minable apres sur le terrain c'est miexu mais faut avouer que c'est pas la reference comme un guitar ring....Mais on s'approche vraiment des ampli modaliser Ok je joue du metal et donc j'utilise la simu d'un mesa et ben tous ce que je peux vous dire c'est que c'est bleufant.... C'est sur on va pas dire qu'on a le meme son de toute facon vu le prix d'un mesa et du spider 120 c'est pas la meme gamme de prix.Line 6 sont un peu les champions de la modelisation

Les presets sont bien pour les jeunes guitariste qui ont un peu de mal a trouver les bon reglages.Le meixu reste a crée sont sont et l'enregistrer parmi les cannaux presents qui passe tres bien de l'un a l'autre sans des probleme de latence qu'on peux avoir sur d'autre produit equivalent

En resumer cet ampli est vraiment bien pour ce qui n'ont pas des moyen fou pour du mesa ou autre.Et de plus pour les gens qui arrive pas a ce situer niveau style musicale cet ampli vous permettra d'a peu pres tous tester jusqu'au jour ou vous serez qu'est ce qui vous correspont vraiment.
46
Il a raison :mdr:

j'ai un spider III 120 depuis quelques mois, il a un son epoustouflant, malheureusement ma guitare est po adaptée pour le metal mais en PRENANT LE TEMPS de bien regler a sa facon le son qu on veut, il y a moyen de sortir qqch !!!

le seul probleme avec un ampli comme ca, c'est les 400presets... ben tous les essaier sa prend du temps et beaucoup se resemblent mais heureusement d autres sont cool et sonnent meme bizare :lol:

conclusion: le spider III s'adress soit au debutant qui cherche leur son et qui ont po les moyens de ce payé un mesa ou autre reveries :8) soit aux joueurs confirmés qui veulent de la polyvalence et de la puissance à porter de mains pour les repètes ou des jams par exemple
47
Bah tout ce que j'ai dit (je le repete..) c'est que vu les samples donnés sur le site de line 6 on pouvait pas se faire une idée positive de la chose et tu confirmes ca ... au moins tu montres qu'il faut pas aller sur leur site pour se faire une idée du pourquoi du comment leur matos sonne ;)

je suis soulagé que la gamme III sonne mieux que la II quand meme (c'est la moindre des choses non ?) meme si j'avoue ne pas etre fan de line 6 du tout ;)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

48
Ben c'est vrai que certain samples sur le site de line6 sonnent pas top, enfin du moins ceux du spider 3 parce que ceux des pédales sonnent vraiment bien.

Ensuite il faut relativiser les choses, c'est du mp3 en streaming, ta guitare est certainement différente de celle utilisée etc...

Mais c'est comme tout t'as une mini usine à gaz ( en tout c'est le cas de l'axsys 212), et si tu prends pas le temps d'apprivoisé la bete ben t'auras vraiment qu'un son bof.

Il y a quelque année quand line 6 était tout juste distribué, j'ai fait essayé mon axsys 212 à un mec, il l'a adoré et l'a acheté dans le 1/4 qui suivit.
Mais je l'ai averti sur la relative complexité à trouver des sons.

Il l'a revendu 3 mois après, il n'a pas dit que le son était pourri ou quoique ce soit (vu qu'il l'avait essayer avec sa gratte), il a juste dit qu'il n'arrivais pas à programmer les sons comme il voulait...
49
C'est vrai que les samples sont po terible, moi je ne les ai entendu que après l avoir acheté pake je l avait essaié en vrai :8)

j'avoue que si je l avait po essaié, je n aurrait po eté convaicu :|
mais pour trouver son propre son c'est bien, evidemment on peux juste choisir ceux d usine, mais bon c po le but :mdr:

d'ailleur moi jai fait une groooooosssssssseeeeeee connerie :( j'ai supprimer tous mes presets snif snif :(((
m en fou quand j 'aurai ma nouvell gratounet je recommencerai
mwouuu ah ah ah...
50
Telecharge le AxSys 212 User Manualsur le site line 6:
https://fr.line6.com/support/manuals/

à la dernière page t'as un truc sympa pour noté tes réglages.
Bon ok c'est préhistorique mais ca rend bien service