Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve 112
Photos
1/219
Line 6 Spider Valve 112

Sujet [Test] L'araignée à tubes

• 121 réponses
  • 29 participants
  • 10 189 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion [Test] L'araignée à tubes
Line 6 a révolutionné le monde de la modélisation en sortant son POD en 1998, permettant d’obtenir des sons d’amplis satisfaisant sans casser les oreilles de ses voisins. Bien décidé à révolutionner aussi le monde de l’amplification guitare, la marque s’associe avec BOGNER pour nous sortir un ampli à lampes au goût de haricot.

Lire le test

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hey... Il va où ce cable ?

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Ce que je voulais dire c'est : peut-on remémoriser un preset utilisateur avec un volume plus bas sans le mettre dans les 36 ? je crois pas en fait.

Si tu ne le sauvegarde pas dans les presets utilisateurs (36),c'est non.
Mais ta questuion car tu parles de "remémoriser".
42
Bon, avec les 36, on s'en sort quand même très bien. Mais dommage que ce probleme de différence de volume n'ait pas été abordé à la conception. C'est néanmoins un super ampli.
43
C'est pas un problème de conception : c'est juste évident que les sons clairs sonnent moins fort que les satus :D:.
44
En même temps, en groupe il faut que les satus soientplus fortes, car elles percent moins, étant plus compressées.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

45
Et il paraitrait meme que ce probleme de diffrence de sons est tres bien géré par Line6, sta dire que sur les spider c'est génant, mais ya bien pire.

Chez GuitareTV, ils ont un Fender cybertwin a 2000e et ils disent que c'est pire.
46
Hi !

Citation : Et il paraitrait meme que ce probleme de diffrence de sons est tres bien géré par Line6, sta dire que sur les spider c'est génant, mais ya bien pire.

:?: Excuse, mais j'ai absolument rien compris à ce que tu as dit !

@+
Jérôme.
47
Pas tres claire mon affaire...

Je disais que d'apres ce que j'ai lu sur le site de Guitare TV, ce probleme de différence de sons entre presets est présent chez toutes les marques, et que chez Line6 c'est, semble-t-il, tres bien géré, dans le sens ou les presets sont assez uniformes. Sur le Fender Cybertwin a plus de 2000e le probleme est bien pire.
48
2000 euros le Cyber Twin. Faut pas avoir peut, il est à 1590 sur Thomann. Sinon, j'ai le petit frère (Cyber deluxe), les preset sont assez bien étalonnés, je trouve. :noidea:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

49
Je ne fais que citer le post du modo hein^^ Je n'ai ni l'un ni l'autre donc bon...

Apres j'ai jamais dit que c'était forcément la vérité^^
50
Vous êtes flippants. Line 6 ce sont tout de même les maîtres du son artificiel inutilisable dès qu'on à un peu d'oreille. Sur les samples ça sonne ... bah oui ça sonne parce que le gars joue bien, sinon globalement on obtient le même résultat avec des plugins vst.