Sujet [Test] L'araignée à tubes
- 121 réponses
- 29 participants
- 10 187 vues
- 29 followers
MaZar
Lire le test
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hey... Il va où ce cable ?
Anonyme
Citation : Blague à part, le Spider sonne et je ne suis pas certain du tout que le Berhinger offre des sons clairs jazzy aussi bons.
Tu trouves que les samples fournis sonnent?
De plus je te rappelle qu'ils sont passés dans un Chandler...
Berzin
Pour ce qui est du spider, comme toujours avec les amplis de ce type, il faut les régler. J'entends par là : il ne faut pas s'en tenir à aux presets qui sont souvent faits pour en jeter plein l'oreille, mais sont inutilisables car bourrés d'effets.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
Tu trouveras ici un sample (le dernier) de l'axe fait avec une telecaster floral enregistrée en 96khz sans aucun traitement...c'est la version mp3 bien sur et dégradé par soundclick, et bien je trouve que cela sonne...et pourtant je peux facilement faire mieux :
https://www.soundclick.com/binsou
Berzin
Quant à comparer avec le Berhinger, qui l'a testé ici ? On parle un peu dans le vide. En plus ce sont deux choses différentes, le Spider a vocation à cpuvrir un large panel de son, le Bugera est clairement orienté gros son.
tuvok
Citation : Quant à comparer avec le Berhinger, qui l'a testé ici ? On parle un peu dans le vide.
Il y a deux avis plutôt complet et intéressant sur AF
https://tete-ampli-guitare.bugera.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,108127,mao,6262_head.html
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
Berzin
rock_in_chair
!!!
tuvok
Citation : Oui, j'ai vu, mais tant qu'on n'a pas écouté soit même...
Bien entendu...
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
fxdfxd
juste une petite question, le son global de cet ampli ne risque il pas de s'ameliorer avec le temps, car c'est bien connu qu'un V30 en periode de rodage, ca sort des aigus a faire saigner les oreilles ...
je pense qu'effectivement, on peut en sortir des sons un peu moins carton (ce que tu appelle plastique, moi je dis carton ;)), a mon avis ca vient en grande partie du rodage du HP (je reconnais un comportement que j'ai eu avec des celestions tout neuf !)
-fx
Berzin
- < Liste des sujets
- Charte