Je me suis déjà écouté time is runing out, thougs of dying atheist et là c'est stockolm syndrome... j'ai télécharger quelques clips aussi sur kazaa (bliss mais je pense qu'il n'est pas encore entièrement chargé, new born et plug in baby... y avait pas d'images en live mais je regarderai demain. Je rearderai aussi s'il y a rien de neuf sur Radiohead, j'ai pris tout ce qu'il y avait il y a environ 2 mois, y a pe du neuf maintenant).
Tiens j'ai reçu ma commande de Total music today, mon accordeur et une tite sangle levys, mais elle est pas super... le cuir est vachement fin je trouve, ils avaient des modèles levys mieux foutus sur ebay.de (le cuir plus épais et les coutures sur le bord), celle de Total music a pas l'air très solide... tu vois j'ai peur que la gratte se plante par terre, oulàlà, rien que d'y penser (y a pas de smiley pour exprimer ce que je ressens là...).
Haha, Stockholm, le riff killeur !
Si, si, les live de Muse sur Kazaa y'en a un sacré paquet... J'en ai pleins. Fais toi une petite extension de budget pour t'acheter le dvd Hullabaloo, il vaut vraiment le coup...
Oui, elles sont ttes belles, c'est du Muse
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Oui je vais l'acheter... ou je vais peut être le demander pour mon annif', c'est le mois prochain donc... je suis en train d'écouter Blackout là justement
Ecoute le chant... C'est pas magnifique ça franchement ?
C'est une des deux songs sur lesquelles ils ont utilisé un orchestre, l'autre c'est Endlessly.
klawn.coma@wanadoo.fr
Ils devaient en faire + avec l'orchestre mais rien que ces deux là ont demandé un énorme boulot alors ils se sont arretés là, c'est déjà pas mal
Rah, j'adore ce groupe, vraiment y'a pas a dire... C'est la musique parfaite pour moi, je demande pas mieux.
klawn.coma@wanadoo.fr