Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comment ai-je pu oublier Blackout qui est la preuve que la mélodie vaincra, un niveau de composition irationnel... C'est du grand art.
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
0
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
42Posté le 02/09/2003 à 01:13:38
Je me suis déjà écouté time is runing out, thougs of dying atheist et là c'est stockolm syndrome... j'ai télécharger quelques clips aussi sur kazaa (bliss mais je pense qu'il n'est pas encore entièrement chargé, new born et plug in baby... y avait pas d'images en live mais je regarderai demain. Je rearderai aussi s'il y a rien de neuf sur Radiohead, j'ai pris tout ce qu'il y avait il y a environ 2 mois, y a pe du neuf maintenant).
Tiens j'ai reçu ma commande de Total music today, mon accordeur et une tite sangle levys, mais elle est pas super... le cuir est vachement fin je trouve, ils avaient des modèles levys mieux foutus sur ebay.de (le cuir plus épais et les coutures sur le bord), celle de Total music a pas l'air très solide... tu vois j'ai peur que la gratte se plante par terre, oulàlà, rien que d'y penser (y a pas de smiley pour exprimer ce que je ressens là...).
0
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
43Posté le 02/09/2003 à 01:14:21
En clair toutes les chansons de cet album sont belles Klawn...
Y a rien à jetter!
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
44Posté le 02/09/2003 à 01:16:47
Haha, Stockholm, le riff killeur !
Si, si, les live de Muse sur Kazaa y'en a un sacré paquet... J'en ai pleins. Fais toi une petite extension de budget pour t'acheter le dvd Hullabaloo, il vaut vraiment le coup...
Oui, elles sont ttes belles, c'est du Muse
klawn.coma@wanadoo.fr
0
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
45Posté le 02/09/2003 à 01:19:08
Oui je vais l'acheter... ou je vais peut être le demander pour mon annif', c'est le mois prochain donc... je suis en train d'écouter Blackout là justement
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
46Posté le 02/09/2003 à 01:21:26
Ecoute le chant... C'est pas magnifique ça franchement ?
C'est une des deux songs sur lesquelles ils ont utilisé un orchestre, l'autre c'est Endlessly.
klawn.coma@wanadoo.fr
0
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
47Posté le 02/09/2003 à 01:22:52
C'est vraiment bon... ça fait planer, trop flippant, c'est du grand art.
0
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
48Posté le 02/09/2003 à 01:24:33
La présence de l'orchestre donne quelque chose de... y a pas de mots pour décrire ça...
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
49Posté le 02/09/2003 à 01:26:22
Ils devaient en faire + avec l'orchestre mais rien que ces deux là ont demandé un énorme boulot alors ils se sont arretés là, c'est déjà pas mal
Rah, j'adore ce groupe, vraiment y'a pas a dire... C'est la musique parfaite pour moi, je demande pas mieux.
klawn.coma@wanadoo.fr
0
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
50Posté le 02/09/2003 à 01:30:25
C'est vrai, bon j'vais aller me pieuter, j'en peux plus...