Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender FM 212R
Photos
1/459
Fender FM 212R

Sujet Quoi de mieux que le Fender FM212 ?

• 65 réponses
  • 26 participants
  • 11 529 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Quoi de mieux que le Fender FM212 ?
Selon vous, existe t'il un ampli dans la même gamme de prix (350Euros) et de puissance (100W) qui puisse rivaliser niveau qualité-prix avec cet ampli ?

https://www.total-guitar.fr/boutique/produit.asp?id=217102&Marque=Fender

Parce que, les sons clairs de Fender, 100W dans le coffre, pour moins de 400 euros il faut le faire !

PS: Pour les sons saturés j'ai mon V-amp, donc ce serait plutot niveau puissance/prix que je cherche quelque-chose !

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
61
Ca marche sans sproblème !

Le suel truv en fait si tu branche 2 gratte c'est que la dernière qui a joué une note est prioritaire, bref tu plaquye un accord, 2 sec après ton pote en plaque une on t'entend plus du tout mais lui oui, comme si on avait coupé ton son !

Dans ton cas ca marche nikel !

D@D@M for Ever !

62
A non mais toutes fassons c'est pas pour jouer des deux en meme temps!!

Et aussi sa me revient là, mais il y a moyen de brancher une enceinte suplementaire (genre 212 ou 412) ????
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
63
Ok !

Pour la baffle sup je ne croit pas . . .

D@D@M for Ever !

64
Bon en fait c'est reglé, j'ai acheté un hughes et kettner d'occas...
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
65
Quel modèle?
66
Oui, quel modèle et combien ?

D@D@M for Ever !