Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender FM 212R
Photos
1/461
Fender FM 212R

Quoi de mieux que le Fender FM212 ?

• 65 réponses
  • 26 participants
  • 11 566 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Quoi de mieux que le Fender FM212 ?
Selon vous, existe t'il un ampli dans la même gamme de prix (350Euros) et de puissance (100W) qui puisse rivaliser niveau qualité-prix avec cet ampli ?

https://www.total-guitar.fr/boutique/produit.asp?id=217102&Marque=Fender

Parce que, les sons clairs de Fender, 100W dans le coffre, pour moins de 400 euros il faut le faire !

PS: Pour les sons saturés j'ai mon V-amp, donc ce serait plutot niveau puissance/prix que je cherche quelque-chose !

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : les lampes de puissance maximum tous les deux ans

Ca c'est de la théorie pure. J'ai toujours fait durer mes lampes de puissances 4 ou 5 ans, sans soucis.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

32

Citation :

Ca c'est de la théorie pure. J'ai toujours fait durer mes lampes de puissances 4 ou 5 ans, sans soucis.

:bravo: c'est clair...
33
Dans cette gamme de prix le fender en neuf c'est une bonne affaire, j'en avais un (je suis passé à du lampe depuis, mais le prix n'est pas le même!) malgrès ça quelques défaut, je suis d'accord avec [time-to-play], au dessus de 4 le volume n'est pas plus fort, le son est just plus "crade".. et la disto n'est pas utilisable.. j'avais un ME50 avec donc plus de problème.. sinon le son clair est plutôt bon, et niveau prix c'est vraiment donné pour un 100watts transistor avec deux haut parleurs et deux sorties guitare mais il faut voir l'utilisation, pour jouer en appartement c'est nickel, mais en groupe ça peut être léger..
34
100 watts en appart, y en a un peu de trop, même en transistors, tu crois pas ? :noidea:

35
C'est sur qu'il faut pas mettre à fond! :oo: mais il sonne très bien à bas volume (donc intéressant pour jouer en appartement) et les 100watts permettent de s'en servir en répète..
36
Jouer entre la graduation 0 et la 0.5 très peu pour moi. :beurk:
37
Et bien après c'est à toi de voir si tu veux rester en bon terme avec tes voisins :lol: c'est vrai que c'est pas l'idéal en même temps les amplis transistor ça sonne surtout à bas volume donc pourquoi pas.. perso je jouais avec le volume entre 1 et 2, avec la disto MT2 ça crachait déjà pas mal..
38
Il ne dit pas qu'il veut jouer fort, mais plutôt qu'il privilégerait un ampli moins puissant.

39

Citation : Un Peavey Classic 30

Excellent pour avoir des soucis, même sans mémé!Une daube! :bravo:
40
Je dis juste que pour un prix équivalent autant prendre un ampli plus puissant surtout que le FM212 a deux Haut Parleurs donc plus de présence et donc même à bas volume ça ne gache rien.. et puis c'est quand même moins contraignant qu'un 30watts à lampes :oo: