Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender FM 212R
Photos
1/461
Fender FM 212R

Quoi de mieux que le Fender FM212 ?

• 65 réponses
  • 26 participants
  • 11 697 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Quoi de mieux que le Fender FM212 ?
Selon vous, existe t'il un ampli dans la même gamme de prix (350Euros) et de puissance (100W) qui puisse rivaliser niveau qualité-prix avec cet ampli ?

https://www.total-guitar.fr/boutique/produit.asp?id=217102&Marque=Fender

Parce que, les sons clairs de Fender, 100W dans le coffre, pour moins de 400 euros il faut le faire !

PS: Pour les sons saturés j'ai mon V-amp, donc ce serait plutot niveau puissance/prix que je cherche quelque-chose !

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
51
Et puis ça veut pas dire, j'ai vu hier un concert, le gratteux de gauche avait un FM 65 et celui de droite avez un bandit, et pourtant :aime: (et leur niveau au deux :8O: :oo: :eek2: )
52
Comme quoi c'est avant tout le niveau de guitare et pas le matos :bravo:
53
C'est clair, mais plus le matos est bien plus ca pousse a jouer et ca fait progresser, pour les débutants . . .

Aprés bien sur, le plus important c'est les mains, ya pas a chier !

D@D@M for Ever !

54
Moi j'ai bien aimé le fm212 sur lequel j'ai joué quelques fois en repettes.

après je ne trouve pas que la disto soit si crade que ca. sur tous les amplis de cette gamme de prix sur lequels j'ai joué, j'ai toujours obtenu des distos brouillones des que je montais le volume...

il ne faut aps trop en demander non plus, ce sotn des amplis d'entrée de gammes, donc faut pas s'attendre a des miracles.

les plus gros defauts que j'ai trouvé a cet ampli c'est le manque cruel de personnalité, le son est vraiment très neutre, que ce soit en clair ou saturé, et je n'aime vraiment pas la reverb.

par contre le peavey bandit 112 a vraiment un son degueulasse en saturé je trouve, j'ai vraiment pas aimé.
55
ça doit dépendre des goût alors parce que la disto du FM212 je m'en suit pas servi une seule foi :surpris: par contre dans la même gamme de prix la matrix 100 a une disto pas mal du tout! :clin:
56
Bha ca dépend du style certe mais la disto est quand même moche même a petite dose !

D@D@M for Ever !

57
Oui je suis d'accord :beurk:

:lol:
58
Mias disons que ca dépanne qand tu veux pas tout trimbaler !

D@D@M for Ever !

59
Nan.. :lol: faut se motiver à porter en plus une pédale de disto sinon ça crain, selon moi.. :noidea:

faut être honnète, c'est un très bon ampli pour le prix mais il faut vraiment une disto en plus
60
Petite question

est-ce qu'on peut utiliser les deux entrées gratte en en laissant branchées deux mais en jouant que d'une à la fois(l'autre avec volume gratte à 0)??
Parceque sa me permettrai de profiter pour les deux de mon ax3g (d'ailleurs sa le fait, sa, dans la boucle d'effet?) :?:
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.