Marshall MG100DFX

• Marco.25Marco.25

Marshall MG100DFXPublié le 25/10/03 à 10:30
    -100w
    -transistor
    -4 effets officiels (3en réalité car 2 sont regroupé en 1)

Hyper simple, la prise en main se fait en 15min35s ;-)
    Le bon son arrive direct en pleine tête. Bon ok c pas le son d'un JCM. Mais bon les petits revenus s'y retrouveront trés trés trés bien !
    Manuel : inutile--------> tout est marqué en façade ! ;-*

Son: trés polyvalent aussi bien rock classique que metal. Suffit de régler 1 p'ti peu !
    Les effets fournis sont de trés bonne qualité même si la maitrise de certains (ex: delay) est 1 peu limité. Mais bon, je le répète, pour 3500Balles, fo demandé l'cul du curé !

"Si tu es guitariste, blond ou blonde, a forte…
    -100w
    -transistor
    -4 effets officiels (3en réalité car 2 sont regroupé en 1)

Hyper simple, la prise en main se fait en 15min35s ;-)
    Manuel : inutile--------> tout est marqué en façade ! ;-*

"Si tu es guitariste, blond ou blonde, a forte tendance metal, ça peu t'interesser aussi."
    Sans déconner, cette ampli est impec pour les petits budgets qui souhaitent faire 1 pas vers leur guitare hero.
    On retrouve a quelque choses prés le son des amplis q de grande qualité.

Conclusion : RAPPORT--------> QUALITE/PRIX --------> EXCELLENT ;-)