Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG100DFX
Photos
1/537
Marshall MG100DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Fender fm 212r ou marshall mg100dfx ?

• 139 réponses
  • 23 participants
  • 7 976 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Fender fm 212r ou marshall mg100dfx ?
Bonjour je voudrai savoir quelle ampli prendre entre le fender et le marshall niveau disto j'ai ma pédal boss . donc voila j'aimerai savoir le quelle prendre . merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
111
Normal ! le peavy est un ampli froid, il se raproche vachement d'un ampli de sono avec une disto metalique ! le marshall a un son tres typé rock des année 80, le marshall est pas vraiment pour les pédal sof un wah, c'est la guitare et l'ampli rien de plus simple un peut comme angus young

C'est claire que si tu jou du vai il te fodra 40 000 effets donc le marshall sera pas pour toi, alors penche vers le peavy ou le fender.

Moi j'aime pas etre compliqué alors c'est le marshall !
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
112
Hey oué ! c'est pour ça que je suis fan de marshall ^^ (fan de kurt, angus et slash oblige ^^...fin kurt, pas pour sa virtuosité... :mdr: )
Lyrics...wasted time between solos !
113
Je te conprend :D ( c'est pour sa que ma LP que j'ai commandé je l'est choisi cherry sunburst avec une table en erable ondé ) :D
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
114
Hey hey ! bah on va avoir la meme alors ! moi la mienne est avec une table flammée...mais meme couleur ^^

tien d'ailleur, là qu'on parle d'amplis, les transistors c'est bien beau, mias par rapport à des lampes, on pourait presque dire que c'est de la m****, donc ça m'aurait bien tenté d'en acheter un, mias j'ai entendu parler de changement "réguliers" des lampes, donc bon à je c pas combien le jeu de lampes, c'est pas le prix d'un jeu de cordes quoi ^^ (par ce que le petit JCM 800 miam ! :aime: )
115

Hors sujet : en passant y a un sujet qui parle des tables ...
juste pour vous dire que vos grattes n'ont pas une vraie table, c du photoflamme.
je dis pas ca pour critiquer ou descendre vos guitares, c juste pour que vous le sachiez ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

116
Arf peut etre chez ^piphone..pour ce qui ets de ma gibson, j'en doute TRES fortmenet, par ce que les 20000 balles viennent pas du prix des micros ! :bravo:
117
25 € par lampe, et il y en a plusieurs ! les lampes fatigue au bout d'un nombre d'heures d'utilisation a se que j'ai compri. Moi aussi je réve guitaristique c'est evidament une grande de chaque marque Gibsy, les paul & sg re issue, fender stratocaster et j'espere ne plus avoir a revendre mon matos pour en payer d'autre ! ( oula slashoïsation )

Sa dépend des guitare :D:, je véré bien en la démontant si c'est de l'erable, donc une vrai table ( ce qui serai extra ordinaire sur une gratte de ce prix ( moin de 600 € en fait ))

mais c'est claire que sur une gratte a 150 € en promo il faut pas attendre a du bois 1er choix !

Mais promi des que je reçoi ma 2eme femme je l'osculte, histoire de jouer une nouvelle fois au docteur :)
118

Hors sujet : bien sur Distox sur ta gibson c une vraie table ! :clin:
si ca vous interesse cette histoire de photoflamme/table, je vous conseille d'aller lire le sujet en question. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

119
Pour info : une lampe de preamp c'est 12€ (en general y'en a 4 par ampli), les puissances c'est genre 60-70€ la paire, et en moyenne ça se change tous les 4 ans pour une utilisation assez poussée.
120
Pour te donner une idée : Tubes