Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG100DFX
Photos
1/537
Marshall MG100DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Fender fm 212r ou marshall mg100dfx ?

• 139 réponses
  • 23 participants
  • 8 014 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Fender fm 212r ou marshall mg100dfx ?
Bonjour je voudrai savoir quelle ampli prendre entre le fender et le marshall niveau disto j'ai ma pédal boss . donc voila j'aimerai savoir le quelle prendre . merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
91
Je veut bien te croire que avec une me-50 il est un super son!mais vu le prix de la me-50 il aurait pu se payé un ampli avec déja un super son :?!: !!!
Mais bon,la me-50 est vraiment trop chère,et a mon avis la disto qu'elle sort doit être tiré des pédale de disto boss,mais faut savoir laquelle aussi :bravo: !!!
je crois pas qu'on ai parlé du bandit 112 :?!: !!!parce que,comme le mg,beaucoup l'aime et beaucoup le taille!!! :noidea: :noidea: :noidea:
92
C'est vrai beaucoup le taille mais si ils le comparent avec un ampli a lampes sa c'est sur!!enfin je sais pas avec quoi ils le comparent mais j'ai essayé un bandit112 et il est pas génial enfin ca va mais bon le fm212r il est bien mais en dessous niveau disto,sinon il reste un hugues&kettner qui pourrait etre pas mal mais je le connait pas!

je pense vraiment que c'est un des meilleurs ampli de cet gamme de prix a transistors !! :bravo:
93

Citation : j'ai essayé un bandit112 et il est pas génial

bravo pour cette argumentation ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

94
Pour répondre à la question je dirais Fender :
- 2 hps donc plus de diffusion.
- Je l'ai essayé, il a une sacré patate.
- Un vrai bon clean.

Par contre faut lui ajouter une disto, mais quand on entend celle du Marshall c'est la première chose qui nous vient à l'esprit, donc d'après moi le Fender n'a que des avantages.
95
Et qu'est-ce que vous me conseillé comme pédale ed disto?j'avais pensé a une DS-1 comme boost sur le canal lead!parce que sinon les autres pédale sont grave chère et ça sort vite ed mon budget :( !!!
96
Regarde chez digithech c'est pas exorbitant ;)
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
97
Une Proco Rat ça coûte pas grand chose et ça latte.
98
ça ressemble a quoi le son???apparament sa touche un peu a tout mais est-ce que ça sonne bien avec un transistor??? :??:
99
Prend une MT-2

:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:
100
Le MG on aime ou pas mais sur la fiablité j' ai de gros doutes.
Je pense qu' un fender sera beaucoup plus fiable et le MG source d' emmerde.