Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG100DFX
Photos
1/537
Marshall MG100DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Fender fm 212r ou marshall mg100dfx ?

• 139 réponses
  • 23 participants
  • 7 970 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Fender fm 212r ou marshall mg100dfx ?
Bonjour je voudrai savoir quelle ampli prendre entre le fender et le marshall niveau disto j'ai ma pédal boss . donc voila j'aimerai savoir le quelle prendre . merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
121
Désolé, moi j'achètes chez www.audiotubetech.com (t'enlève 20% du prix puisque il y'a la reduc' formeur :clin: )
122
:8) possible mais c'est pas 75 € la paire de lampe en allemagne non plus quoi ... donc je préfer commandé la ou c'est le moin chere, meme si c'est sans réduc, plutot que de payer plus chere avec une réduction !
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
123
C'est vrai, quand je disais 70€ la paire j'allais un peu loin :
Sovtek 5881WXT

22€ sans reduc'.

Sovtek 6L6WXT+

31.60€ sans reduc'.

Le truc aussi c'est que sur Thomann tu paye 10€ de fdp, pas chez Gillou, et y'a plus de choix :8)
124
T pas obligé de commandé qu'une lampe, si tu prend tes jeu de corde pour 6 mois plus des sangle et je ne sai quoi d'autre genre 2 fast fret voila tu a renboursé largement les 10 € et puis tu peu groupé des commande pour payer moin chere les frai de post :)
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
125
Exact, j'avions pas pensé à ça.
Mais n'empeche qu'il y'a plus de choix chez Gillou (histoire de sortir la tête haute :mdr: )
126
;) moi perso je commande sur thomann avec 1 ou 2 copain, on fait une grosse commande de corde ( genre 15 ou 20 jeux chaqu'un ) et puis aprés on est tranquil et puis le manque de tune passager empéche pas de jouer si on péte une corde parce qu'on a du stock !

pour les lampe oui c'est sur thotho peu pas tout avoir non plus ^^
127
Ouais bah je suis un peu con parce qu'en général quand je commande sur thotho c'est aussi en commande groupé avec des potes en fait.
128
Merci pour toutes ces infos, bon bah j'ai plus qu'à mettre 2000 euros de cotés et je l'ai mon amplis...à dans 3 ans les gars ^^ lol
Lyrics...wasted time between solos !
129
Essai de bosser cett ete ;)
130
Oué mias là cette année j'ai bossé (chez mes parents, décollage de papier peint, vernis de fenetre, et aures trucs du genre) jai gagné un peu de sous ( additionné à ce que j'avais déjà de coté :welcome gibson les paul à noel ^^) mias là ça va etre chaud, cet été en plus ça me fera 17 ans 1/2 ( à 6 mois pret !!!!! la haine...lol :mdr: )
Lyrics...wasted time between solos !