Sujet de la discussionPosté le 25/12/2005 à 12:30:45Fender fm 212r ou marshall mg100dfx ?
Bonjour je voudrai savoir quelle ampli prendre entre le fender et le marshall niveau disto j'ai ma pédal boss . donc voila j'aimerai savoir le quelle prendre . merci d'avance
possible mais c'est pas 75 € la paire de lampe en allemagne non plus quoi ... donc je préfer commandé la ou c'est le moin chere, meme si c'est sans réduc, plutot que de payer plus chere avec une réduction !
T pas obligé de commandé qu'une lampe, si tu prend tes jeu de corde pour 6 mois plus des sangle et je ne sai quoi d'autre genre 2 fast fret voila tu a renboursé largement les 10 € et puis tu peu groupé des commande pour payer moin chere les frai de post
;) moi perso je commande sur thomann avec 1 ou 2 copain, on fait une grosse commande de corde ( genre 15 ou 20 jeux chaqu'un ) et puis aprés on est tranquil et puis le manque de tune passager empéche pas de jouer si on péte une corde parce qu'on a du stock !
pour les lampe oui c'est sur thotho peu pas tout avoir non plus ^^
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
Distox
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
130Posté le 04/01/2006 à 14:07:36
Oué mias là cette année j'ai bossé (chez mes parents, décollage de papier peint, vernis de fenetre, et aures trucs du genre) jai gagné un peu de sous ( additionné à ce que j'avais déjà de coté :welcome gibson les paul à noel ^^) mias là ça va etre chaud, cet été en plus ça me fera 17 ans 1/2 ( à 6 mois pret !!!!! la haine...lol )