Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Roland fête les 40 ans du Jazz Chorus

• 128 réponses
  • 23 participants
  • 29 633 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Roland fête les 40 ans du Jazz Chorus
La série d’amplis guitares Jazz Chorus a 40 ans, et pour fêter l’évènement, Roland va présenter demain au NAMM à Nashville le nouveau JC-40.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Quoi c'est le premier test officiel ??? c'est une première en France alors :bravo:
82
Bah ... faut croire que ouais ! Félicitations !!! :bravo:
83
pour les nostalgiques du JC, tous les modèles du JC120 au JC20 http://www.roland.dk/promos/jc_40_years/

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

84
J'ai tester la bête hier avec une Guibson avec des p90 (genre les paul en plus fin)

Le son clair m'a bien bluffer déjà...

La Reverb est bien même au 3/4 : très présente mais propre

La puissance : on peux jouer à un faible niveau ça sort bien et à 5/10 c'est déjà très fort (je me suis arrêté la ;))

Je n'ai pas trop tester les Modulations et la distortion mais j'ai prévu de repasser avec mon pedalboard pour voir si les pédales passe vraiment bien
Notamment les Fuzz

Et si tout va bien je pense craquer...
85
Tiens nous au courant ;)
86
Citation de Schoobz :
Tiens nous au courant ;)

+1, on veut des infos (je pense faire de même très bientôt pour ma part)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

87
Eh ben oui...on attend tous des infos avec impatience...le prix fait mal quand même...mais si il est aussi costaud que ses ancêtres on en a pour un bon bout de temps...et pas besoin de changer les lampes...(très gros avantage)...sais pas si je vais pas craquer moi aussi...
88
Je n'ai pas eu le temps de tester encore
Je suis passer au 35h par jour...
Mais c'est toujours d'actualité
89
Je viens de tester le jc 40 avec mon pedalboard et bien je ne connaissais pas mes pédales comme ça ;)

Les Fuzz passent Nikel, la boss blues driver est top
En gros tout est mieux voir même beaucoup mieux

J'en ai profité pour comparé avec un Koch Jupiter
Il est sympa mais bien moins précis et dynamique

Je pense acheter le jc très prochainement....
90
Je me demande si je ne vais pas bientôt craquer et m'offrir ça comme cadeau d'anniversaire :???:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)