Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Juliacry
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
66Posté le 24/09/2015 à 16:03:34
J'ai des nouvelles.... Et elles ne sont pas bonnes.
Alors déjà:
Arrivage.
Mi-octobre SEULEMENT si votre magasin du coin préféré en a pré commandé. Sinon, ça sera pas avant mi-novembre....
Pour ce qui est des effets. C'est numérique.
Le mec m'a expliqué que ce n'était pas de la technologie cosm à proprement parlé mais un autre truc....Donc il faut voir ça plus comme une CH1 ou un CE-5.... Ils seront bien entendu stéréo.
PAR CONTRE
L'ampli lui est entièrement analogique. Il reprend le circuit dans les grandes lignes du JC120 (Donc ce n'est pas un jc-Cube déguisé....)
Après.... Manquer le coche.... Oui et non.... Il me semble que les composants pour faire un CE1 sont de plus en plus rares... (c'est pour ça d'ailleurs qu'une pédale clone boutique a été arrêtée.... Mais je n'ai plus le nom du model en tête...)
Bon, après, personnellement, je m'en fous un brin, j'ai un clone de CE-1
x
Hors sujet :
D'ailleurs, je ne comprends pas vraiment pourquoi une de ces grosses firmes type Boss/Roland ne lance pas une fabrication de puces, quitte à fournir également les autres petits fabricants de pédales boutique, histoire de faire des économies d'échelle...?