Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Possible, disons que j'ai lu sur le site Roland que pour le JC 120 c'était le chorus et le vtbrato du CE1, je n'ai rien inventé
Au temps pour moi alors. On verra ce qu'il en est
0
xanne
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
64Posté le 22/09/2015 à 20:31:06
Up ......
Personne ne l'a essayé ?
0
Xav
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
65Posté le 23/09/2015 à 04:19:41
Peut-être que non .
Et si ca trouve personne n'en essaiera jamais
0
Juliacry
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
66Posté le 24/09/2015 à 16:03:34
J'ai des nouvelles.... Et elles ne sont pas bonnes.
Alors déjà:
Arrivage.
Mi-octobre SEULEMENT si votre magasin du coin préféré en a pré commandé. Sinon, ça sera pas avant mi-novembre....
Pour ce qui est des effets. C'est numérique.
Le mec m'a expliqué que ce n'était pas de la technologie cosm à proprement parlé mais un autre truc....Donc il faut voir ça plus comme une CH1 ou un CE-5.... Ils seront bien entendu stéréo.
PAR CONTRE
L'ampli lui est entièrement analogique. Il reprend le circuit dans les grandes lignes du JC120 (Donc ce n'est pas un jc-Cube déguisé....)
0
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
67Posté le 24/09/2015 à 18:15:58
Citation de Juliacry :
L'ampli lui est entièrement analogique. Il reprend le circuit dans les grandes lignes du JC120
Donc ce n'est pas un jc-Cube déguisé ....
c'est plutôt une bonne nouvelle ça !
0
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 18:16:26 ]
grozeil
6018
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
68Posté le 24/09/2015 à 19:23:35
alors, là, ils viennent de manquer le coche pour le chorus numérique...
Après.... Manquer le coche.... Oui et non.... Il me semble que les composants pour faire un CE1 sont de plus en plus rares... (c'est pour ça d'ailleurs qu'une pédale clone boutique a été arrêtée.... Mais je n'ai plus le nom du model en tête...)
0
grozeil
6018
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
70Posté le 24/09/2015 à 21:18:40
Oui, je comprends bien, mais le mythe du Jazz Chorus s'est construit en partie sur son chorus, alors bon, c'est quand même un peu con.
Bon, après, personnellement, je m'en fous un brin, j'ai un clone de CE-1
x
Hors sujet :
D'ailleurs, je ne comprends pas vraiment pourquoi une de ces grosses firmes type Boss/Roland ne lance pas une fabrication de puces, quitte à fournir également les autres petits fabricants de pédales boutique, histoire de faire des économies d'échelle...?