Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/322
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Quid de cet ampli ?

• 325 réponses
  • 30 participants
  • 19 666 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quid de cet ampli ?
Salut à tous,

Quelqu'un peut me parler de cet ampli, ce qu'il vaut, pour quels styles, etc...

Personnellement, je joue un mélange de pas mal de choses, on pourrais parler de funk-rock avec des passages bien métal. J'ai souvent besoin de disto, et je suis assez mal desservi par mon marshall jcm312 + boss MT2. :|
J'ai besoin de bons sons clairs, de crunch pêchus et de disto qui en impose avec d'assez bonnes basses.

Alors, qu'en est-il ?

Merci

.:: Nem's - Guitariste Cascadeur ::.
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
Afficher le sujet de la discussion
191
Ca sonne comment tes EHX par rapport a des V30 par exemple?
192
Faudrait que j'essaye des V30 dans mon baffle pour te dire vraiment, mais la comme ca je dirait plus droit, froid et précis, moins de meds, certainement plus claquants (beaucoup) en clair, par contre ils sont nickel pour les grosses disto tranchantes

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

193

Hors sujet : lony elle est vendue ta morley?? je comptais aquerir une wha si je suis pas trop ruiné avec mon ampli donc un copain va me pretté sa cry baby et es que ça serait possible de voir comment sonne la morley quand on organisera la petite rencontre ( et la rouge aussi lol si c'est possible je viens de lire ton topic dessus et ça m'a l'air alléchant donc pourquoi pas en prendre une neuf, elle t'as couté combien??:tourne: )

Engl powaaaaaaaaaa
194

Hors sujet : Yep j'ai toujours la Morley, ca fait 15 mecs qui me mailent pour l'avoir et a chaque fois j'ai pas le temps d'aller voir les frais d'envois donc si je peux la refiller a un ToulousainG en main propres en fait ca m'arragerai.

Pour la Wizard, 'tention c'est du matos top moumoute, a pas mettre entre toutes les mains :oops2:
Sinon pour l'amener aussi, je pense que ca doit pouvoir se faire, je recoit le baffle demain, le temps de l'équiper avec mes EHX et on pourras se faire ca (la semaine prochaine avec un peu de chance)
Je l'ai payé 209€ en Allemagne, elle en vaut 250 a La Pedale

195

Hors sujet : oki merci beaucoup, je vais voir ça( surtout que la morley est pas cher!!)

encore merci pour tout ce que tu fais pour moi :oops:
Engl powaaaaaaaaaa
196
Tu as reçu le baffle??? :D:
Engl powaaaaaaaaaa
197
Yep, j'ai fait un topic dessus :clin:

198
Félicitation je vais voir ça de suite :D:
Engl powaaaaaaaaaa
199
Ayez j'ai vu :D:

dis moi lonewolf, toi qui a eu les 2, le screamer est supérieur a l'e530 en terme de qualité du son?

merci
Engl powaaaaaaaaaa
200
Pas grand chose a voir, ca joue pas tout a fait dans la même coure, faut que tu les essaye, si on se fait l'essai, j'ammenerai le rack, que tu puisse juger