Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/322
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Quid de cet ampli ?

• 325 réponses
  • 30 participants
  • 19 556 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quid de cet ampli ?
Salut à tous,

Quelqu'un peut me parler de cet ampli, ce qu'il vaut, pour quels styles, etc...

Personnellement, je joue un mélange de pas mal de choses, on pourrais parler de funk-rock avec des passages bien métal. J'ai souvent besoin de disto, et je suis assez mal desservi par mon marshall jcm312 + boss MT2. :|
J'ai besoin de bons sons clairs, de crunch pêchus et de disto qui en impose avec d'assez bonnes basses.

Alors, qu'en est-il ?

Merci

.:: Nem's - Guitariste Cascadeur ::.
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
Afficher le sujet de la discussion
181
Ha? ou ca ou ca?

Hors sujet : T'as écouté mon sample de la Mayones en piezo?

182
ICI

Hors sujet : Nan, j'y va

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

183
184
Ben il a besoin d'un sérieux rafraichissement, mais pour un tit djeunz comme pierro, en guise de premier "vrai" amp, pour le prix ca peux carrement le faire

185
ça c'est sur! :lol:
Engl powaaaaaaaaaa
186
Clair, tu me diras avec une bonne réfection (un bon netoyage et changeage du tolex) et ca repar
par contre ce que tu dis sur les boutons remplacé c flippant :8O:
187
Beh ya 2 potars qui ont été remplaçé et les autres crachotent un peu et ont l'air assez fragiles
Engl powaaaaaaaaaa
188
Y'a pas de probleme pour l'essayer Pierrolalune! :clin:
Par contre chez moi c'est pas le pied et j'ai pas de salle de répette en ce moment :oops: . Si on pouvait tout faire en même temps (baffle de lonewolf et ma tête ce serait cool...). Y'a plus qu'a trouver un endroit.
189
Moi je connais pas bien toulouse, je suis arrivé qu'il ya 1 ans mais mon batteur me parle d'un certain galloway's studio a st alban sinon l'autre guitariste de mon groupe doit en connaitre d'autre mais je peux pas le contacté avant ce soir je pense

lony tu connais pas des endroits?
Engl powaaaaaaaaaa
190
Je vois a peu pret ou est le Galloway. Mais les autres :noidea: Ca fait que 3 ans que je suis sur Toulouse pou ma part.

Bon de toutes facon j'ai pas encore le baffle, donc dés que je l'ai recu et fait ingurgiter mes EHX on en reparle