Sujet de la discussionPosté le 22/11/2003 à 14:46:02Quid de cet ampli ?
Salut à tous,
Quelqu'un peut me parler de cet ampli, ce qu'il vaut, pour quels styles, etc...
Personnellement, je joue un mélange de pas mal de choses, on pourrais parler de funk-rock avec des passages bien métal. J'ai souvent besoin de disto, et je suis assez mal desservi par mon marshall jcm312 + boss MT2.
J'ai besoin de bons sons clairs, de crunch pêchus et de disto qui en impose avec d'assez bonnes basses.
Ben il a besoin d'un sérieux rafraichissement, mais pour un tit djeunz comme pierro, en guise de premier "vrai" amp, pour le prix ca peux carrement le faire
Clair, tu me diras avec une bonne réfection (un bon netoyage et changeage du tolex) et ca repar
par contre ce que tu dis sur les boutons remplacé c flippant
Y'a pas de probleme pour l'essayer Pierrolalune!
Par contre chez moi c'est pas le pied et j'ai pas de salle de répette en ce moment . Si on pouvait tout faire en même temps (baffle de lonewolf et ma tête ce serait cool...). Y'a plus qu'a trouver un endroit.
Moi je connais pas bien toulouse, je suis arrivé qu'il ya 1 ans mais mon batteur me parle d'un certain galloway's studio a st alban sinon l'autre guitariste de mon groupe doit en connaitre d'autre mais je peux pas le contacté avant ce soir je pense