Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2003 à 14:46:02Quid de cet ampli ?
Salut à tous,
Quelqu'un peut me parler de cet ampli, ce qu'il vaut, pour quels styles, etc...
Personnellement, je joue un mélange de pas mal de choses, on pourrais parler de funk-rock avec des passages bien métal. J'ai souvent besoin de disto, et je suis assez mal desservi par mon marshall jcm312 + boss MT2.
J'ai besoin de bons sons clairs, de crunch pêchus et de disto qui en impose avec d'assez bonnes basses.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
173Posté le 11/09/2004 à 20:07:37
0
WillY_SkiPPeR
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
174Posté le 12/09/2004 à 12:16:36
C'est pas Pierrolalune qui voulait essayer le sreamer
Ce serait l'occasion non?
Mais c'est pa mieu de mettre des haut parleurs Jim Harley; c'est le top ça
0
pierrolalune41
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
175Posté le 12/09/2004 à 13:36:48
J'ai l'impression d'etre au paradis!!!! je viens de découvrir que 2 toulousains ont l'ampli que je recherche, j'ai les larmes au yeux nom de dieu
willy_skipper oublie mon mail je te l'ai envoyé en lisant la 12e page donc j'avais pas vu le reste!
ça serait super sympa de me le faire testé (a moi petit guitariste de 15 ans )
je vous offrirais un coup a boire bien entendu!!!!
0
Engl powaaaaaaaaaa
pierrolalune41
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
176Posté le 12/09/2004 à 13:41:17
Au faite merci beaucoup lony c'est vraiment tres gentil de ta part de penser a moi, tu m'auras énormément aidé dans ma conquete du screamer
0
Engl powaaaaaaaaaa
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
177Posté le 12/09/2004 à 13:45:22
Attend de l'avoir essayer avant de tomber des nues, c'est peut-être pas ce qu'il te faut au final
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not