Quid de cet ampli ?
- 325 réponses
- 30 participants
- 19 558 vues
- 1 follower
Chuck Maurice
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/11/2003 à 14:46:02Quid de cet ampli ?
Salut à tous,
Quelqu'un peut me parler de cet ampli, ce qu'il vaut, pour quels styles, etc...
Personnellement, je joue un mélange de pas mal de choses, on pourrais parler de funk-rock avec des passages bien métal. J'ai souvent besoin de disto, et je suis assez mal desservi par mon marshall jcm312 + boss MT2.
J'ai besoin de bons sons clairs, de crunch pêchus et de disto qui en impose avec d'assez bonnes basses.
Alors, qu'en est-il ?
Merci
.:: Nem's - Guitariste Cascadeur ::.
Quelqu'un peut me parler de cet ampli, ce qu'il vaut, pour quels styles, etc...
Personnellement, je joue un mélange de pas mal de choses, on pourrais parler de funk-rock avec des passages bien métal. J'ai souvent besoin de disto, et je suis assez mal desservi par mon marshall jcm312 + boss MT2.
J'ai besoin de bons sons clairs, de crunch pêchus et de disto qui en impose avec d'assez bonnes basses.
Alors, qu'en est-il ?
Merci
.:: Nem's - Guitariste Cascadeur ::.
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
dfunk
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
271 Posté le 17/12/2004 à 19:12:41
J'ai faillit opter pour la même config que toi :classic 50/50 et pre amp 530 quand j'avais le pv et le pod2 avec 4*12 line6 puis finalement je suis partis sur completement autres chose puisque j'ai acheté le fender pro reverb
si je ne l'ai pas fait c'est que je ne trouvais pas d'occaz du 530(les glandes car apparement ça fait un moment que tu essaye de vendre le tiens)mais bon j'prefere ma proch. config ,ampli 2 corps ça a été mon premier matos et celui la je l'ai garder 15 piges!!!!
si je ne l'ai pas fait c'est que je ne trouvais pas d'occaz du 530(les glandes car apparement ça fait un moment que tu essaye de vendre le tiens)mais bon j'prefere ma proch. config ,ampli 2 corps ça a été mon premier matos et celui la je l'ai garder 15 piges!!!!
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
dfunk
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
272 Posté le 17/12/2004 à 23:53:19
Nos compos a cette adresse:http://ninja.force.free.fr/ vos avis quand a la compatibilitée style de zic et sonoritées de la screamer
KrAsH
1939
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
273 Posté le 18/12/2004 à 01:15:31
Salut, j'ai depuis peu le combo screamer + le 2x12 (standard, pas vintage)
et ben ça TUE !!
je trouve juste que ça manque un poil de bollocks dans les graves, mais ça doit venir de ma pauvre gratte (type ibanez sabre, très fine)
au magasin j'avais essayé avec une lag roxanne : de la balle
on fait du studio à la fin du mois, je vous dirais comment ça se passe
pour ninjaforce : super zic, à mon humble avis le screamer va donner une autre couleur aux morceaux, certainement plus "couillu" selon la gratte utilisée (c''est quoi comme config sur les enregistrements ? ya de la LesPaul mais aussi du simple bobinage ?)
et ben ça TUE !!
je trouve juste que ça manque un poil de bollocks dans les graves, mais ça doit venir de ma pauvre gratte (type ibanez sabre, très fine)
au magasin j'avais essayé avec une lag roxanne : de la balle
on fait du studio à la fin du mois, je vous dirais comment ça se passe
pour ninjaforce : super zic, à mon humble avis le screamer va donner une autre couleur aux morceaux, certainement plus "couillu" selon la gratte utilisée (c''est quoi comme config sur les enregistrements ? ya de la LesPaul mais aussi du simple bobinage ?)
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
dfunk
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
274 Posté le 18/12/2004 à 11:07:39
dfunk
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
275 Posté le 18/12/2004 à 13:23:48
Pas d'autres avis??? krash qu'èce que tu appelle bollocks? tu aurais une photo de ton ampli+baffle?
dfunk
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
277 Posté le 18/12/2004 à 18:26:05
Faut avoir 3000 post au compteur pour que les mecs deigne répondre
WiMo
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
278 Posté le 18/12/2004 à 18:37:53
Nan faut peut-être juste qu'ils aient une réponse, ce qui n'est pas forcement le cas systématiquement :o(
-= Rack Addiction =-
KrAsH
1939
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
279 Posté le 18/12/2004 à 22:41:41
bon ok c'est un montage immonde mais j'ai pas d'appareil photo !!
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
dfunk
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
280 Posté le 19/12/2004 à 00:51:20
Ouai ça doit bien dépoté comme config "mur du son"
- < Liste des sujets
- Charte