Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Champ "Silverface" [1968-1982]
Photos
1/441
Fender Champ "Silverface" [1968-1982]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Champ

Fender CHAMP.

• 150 réponses
  • 30 participants
  • 30 951 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Fender CHAMP.
Bonjour.
Je viens de voir que nous n'étions que 5 a utiliser un Fender Champ.
Il serait sympa de se connaitre,afin d'échanger nos idées quand a ce vétéran infatiguable qu'est le Champ.
A bientot a tous.
Reg Bratt.
Afficher le sujet de la discussion
91
Merci Reg, peux-tu me donner les références du hp jensen que tu as racheté?
92
Bonjour.

C\'est un Jensen spécial design P8R (4 Ohms).
2209948 (je pense que c\'est le n° de série)

Bonne journée.

Reg Bratt
93
Salut,

Moi j'ai mis le même en 10 pouce P10R en 4 ohm aussi et si j'avais a refaire ce choix = SANS HESITER !!! bon après ça va pas t'aider plus mais je connais pas le Weber...

Bon courage dans ton choix
94
Hello,
Help please!
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les mesures exactes des deux panneaux qui forment le "back panel"(longueur, largeur, épaisseur + dimensions de découpe pour le panneau supérieur) , le champ que j'ai acheté ne les a plus, je vais donc essayer de les refaire et de leur coller du tolex dessus! Merci d'avance de vos contributions!
95
Lezardfougueux, Reg Bratt, help please! Pouvez-vous svp me donner les dimensions des deux back panel s'il vous plait, je voudrais les faire refaire...merci d'avance!
96
Hello.

Qu\'entends tu par back panel ? Les deux panneaux qui sont à l\'arrière de l\'ampli ?
Merci de ces précisions.

Reg Bratt
97
Merci de ta réponse Reg Bratt, oui effectivement, l'ampli que j'ai acheté n'a aucun des deux panneaux. Ce serait super si tu pouvais me donner les dimensions de ce ces deux panneaux, le plus "embêtant" à refaire étant celui du haut avec ses multiples découpes. Merci d'avance pour ton aide!
98
Celui du bas 38,7 x 9 cm, et en haut 38,7 x 13 cm.
La découpe fait 5 cm de haut, et 33,5 cm au plus large (bas du panneau), 23,5 cm au moins large (vers le haut du panneau).
Tu devrais pouvoir trouver des photos pour la personne qui va te faire ces panneaux.
Vérifie quand même les cotes ci dessus sur ton ampli.
Il peut y avoir quelques petits millimêtres de différence suivant les séries.

Bonne soirée.

Cordialement.

Reg Bratt
99
Salut, j'ai cet ampli depuis deux ans , que mon pere avait acheté au usa pendant les année 70 et il sonne du tonnerre !! On a jamais changé les lampes pour l'instant et il marche à merveille! Il faut aussi savoir que c'est aussi une petite tuerie pour la basse, malgrés son manque de puissance... mrgreen

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

100
Salut à tous,

content de voir que ce post est bien vivant !!!

Pour ma part mon champ n'a plus de son. Les lampes s'allument toujours mais très faiblement. ou acheter les lampes ?

Pensez vous que ça viennent des lampes ? j'avais acheté l'ampli d'occasion, il me semble que les lampes sont d'origine (special fender etc ...) comme elles avaient bien la patates je ne les ai pas changé.
Si jcomprend bien il n'y a pas de bias a faire, juste un changement de lampe simple. C'est géniale ça !!!

Sinon comment savoir si les condos sont toujours bons ?

J'ai gardé le HP oxford d'origine, mais je pense faire un upgrade vers un jensen.

A+