Fender CHAMP.
- 150 réponses
- 30 participants
- 30 951 vues
- 30 followers
Reg Bratt
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/07/2006 à 23:43:57Fender CHAMP.
Bonjour.
Je viens de voir que nous n'étions que 5 a utiliser un Fender Champ.
Il serait sympa de se connaitre,afin d'échanger nos idées quand a ce vétéran infatiguable qu'est le Champ.
A bientot a tous.
Reg Bratt.
Je viens de voir que nous n'étions que 5 a utiliser un Fender Champ.
Il serait sympa de se connaitre,afin d'échanger nos idées quand a ce vétéran infatiguable qu'est le Champ.
A bientot a tous.
Reg Bratt.
rilou
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
91 Posté le 29/04/2010 à 09:13:36
Merci Reg, peux-tu me donner les références du hp jensen que tu as racheté?
Reg Bratt
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
92 Posté le 29/04/2010 à 09:44:09
Bonjour.
C\'est un Jensen spécial design P8R (4 Ohms).
2209948 (je pense que c\'est le n° de série)
Bonne journée.
Reg Bratt
C\'est un Jensen spécial design P8R (4 Ohms).
2209948 (je pense que c\'est le n° de série)
Bonne journée.
Reg Bratt
lezardfougueux
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
93 Posté le 30/04/2010 à 12:32:24
Salut,
Moi j'ai mis le même en 10 pouce P10R en 4 ohm aussi et si j'avais a refaire ce choix = SANS HESITER !!! bon après ça va pas t'aider plus mais je connais pas le Weber...
Bon courage dans ton choix
Moi j'ai mis le même en 10 pouce P10R en 4 ohm aussi et si j'avais a refaire ce choix = SANS HESITER !!! bon après ça va pas t'aider plus mais je connais pas le Weber...
Bon courage dans ton choix
rilou
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
94 Posté le 30/04/2010 à 19:41:08
Hello,
Help please!
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les mesures exactes des deux panneaux qui forment le "back panel"(longueur, largeur, épaisseur + dimensions de découpe pour le panneau supérieur) , le champ que j'ai acheté ne les a plus, je vais donc essayer de les refaire et de leur coller du tolex dessus! Merci d'avance de vos contributions!
Help please!
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les mesures exactes des deux panneaux qui forment le "back panel"(longueur, largeur, épaisseur + dimensions de découpe pour le panneau supérieur) , le champ que j'ai acheté ne les a plus, je vais donc essayer de les refaire et de leur coller du tolex dessus! Merci d'avance de vos contributions!
rilou
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
95 Posté le 05/05/2010 à 17:57:50
Lezardfougueux, Reg Bratt, help please! Pouvez-vous svp me donner les dimensions des deux back panel s'il vous plait, je voudrais les faire refaire...merci d'avance!
Reg Bratt
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
96 Posté le 05/05/2010 à 18:25:54
Hello.
Qu\'entends tu par back panel ? Les deux panneaux qui sont à l\'arrière de l\'ampli ?
Merci de ces précisions.
Reg Bratt
Qu\'entends tu par back panel ? Les deux panneaux qui sont à l\'arrière de l\'ampli ?
Merci de ces précisions.
Reg Bratt
rilou
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
97 Posté le 05/05/2010 à 18:35:29
Merci de ta réponse Reg Bratt, oui effectivement, l'ampli que j'ai acheté n'a aucun des deux panneaux. Ce serait super si tu pouvais me donner les dimensions de ce ces deux panneaux, le plus "embêtant" à refaire étant celui du haut avec ses multiples découpes. Merci d'avance pour ton aide!
Reg Bratt
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
98 Posté le 05/05/2010 à 19:52:18
Celui du bas 38,7 x 9 cm, et en haut 38,7 x 13 cm.
La découpe fait 5 cm de haut, et 33,5 cm au plus large (bas du panneau), 23,5 cm au moins large (vers le haut du panneau).
Tu devrais pouvoir trouver des photos pour la personne qui va te faire ces panneaux.
Vérifie quand même les cotes ci dessus sur ton ampli.
Il peut y avoir quelques petits millimêtres de différence suivant les séries.
Bonne soirée.
Cordialement.
Reg Bratt
La découpe fait 5 cm de haut, et 33,5 cm au plus large (bas du panneau), 23,5 cm au moins large (vers le haut du panneau).
Tu devrais pouvoir trouver des photos pour la personne qui va te faire ces panneaux.
Vérifie quand même les cotes ci dessus sur ton ampli.
Il peut y avoir quelques petits millimêtres de différence suivant les séries.
Bonne soirée.
Cordialement.
Reg Bratt
MagicFFT
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
99 Posté le 05/05/2010 à 21:03:43
Salut, j'ai cet ampli depuis deux ans , que mon pere avait acheté au usa pendant les année 70 et il sonne du tonnerre !! On a jamais changé les lampes pour l'instant et il marche à merveille! Il faut aussi savoir que c'est aussi une petite tuerie pour la basse, malgrés son manque de puissance...
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
thejason2003
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
100 Posté le 22/05/2010 à 11:49:48
Salut à tous,
content de voir que ce post est bien vivant !!!
Pour ma part mon champ n'a plus de son. Les lampes s'allument toujours mais très faiblement. ou acheter les lampes ?
Pensez vous que ça viennent des lampes ? j'avais acheté l'ampli d'occasion, il me semble que les lampes sont d'origine (special fender etc ...) comme elles avaient bien la patates je ne les ai pas changé.
Si jcomprend bien il n'y a pas de bias a faire, juste un changement de lampe simple. C'est géniale ça !!!
Sinon comment savoir si les condos sont toujours bons ?
J'ai gardé le HP oxford d'origine, mais je pense faire un upgrade vers un jensen.
A+
content de voir que ce post est bien vivant !!!
Pour ma part mon champ n'a plus de son. Les lampes s'allument toujours mais très faiblement. ou acheter les lampes ?
Pensez vous que ça viennent des lampes ? j'avais acheté l'ampli d'occasion, il me semble que les lampes sont d'origine (special fender etc ...) comme elles avaient bien la patates je ne les ai pas changé.
Si jcomprend bien il n'y a pas de bias a faire, juste un changement de lampe simple. C'est géniale ça !!!
Sinon comment savoir si les condos sont toujours bons ?
J'ai gardé le HP oxford d'origine, mais je pense faire un upgrade vers un jensen.
A+
- < Liste des sujets
- Charte