Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Champion 600 [2007-2012]
Photos
1/402
Fender Champion 600 [2007-2012]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Champion

Sujet [News] [NAMM] Fender Champion 600

  • 134 réponses
  • 30 participants
  • 21 444 vues
  • 33 followers
1 [News] [NAMM] Fender Champion 600
Fender présente son ampli 5W à lampes, réédition de son homonyme des années 49/53 : Le Champion 600.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Vraiment merci pour les power break je crois que je vais en faire un du coup c'est super simple avec le fichier excel.
112
Sinon question lampe ce sont des lampes apparemment banales chinoises de octobre 2006, une 12AX7 et une 6V6GT, j'ai essayé de changer la 12AX7 par une autre standard, j'ai pas constaté de différence. Le changement est très chiant à faire par contre. Faudrait que j'essaye avec ma JJECC83S.
113
Juste une petite question aux possesseurs de cet ampli, qu'est ce que ça donne dans un baffle? Le volume sonore permet-il de suivre une batterie? merci.
114
Je n'ais plus aucun bruit :oo: mystère...mystère. Mais bon je ne vais pas me plaindre, au contraire!! :bravo: Pour ta question p.owo, je sais pas du tout dsl.
115
Moi non plus, j'ai pas de baffle, mais 5 watts ça me parait juste pour suivre une batterie même avec un gros baffle. Surtout que je trouve le son de cet ampli trop claquant à fort volume c'est pas très agréable mieux vaut prendre un pro junior 15 watt et jouer aux 3/4 ou à la moitié, ce sera bien mieux !

Boogie33, alors ça venait d'où, tu sais pas ? Concernant la masse en fait j'ai vérifié et en fait il n'est pas branché à la masse mais j'ai pas de bruits parasites pour autant, seulement un contact quand je touche la guitare, mais pas de parasites récurrents.

Je rédigerai un avis quand j'aurai reçu ma pédale d'overdrive pour le moment je me suis pris une belcat basique et cheap mais bon c'est surtout pour tester en attendant mieux.
116
Ben non, je sais pas du tout d'ou ça venait :mdr: Peut être lui fallait-il un petit temps de rodage lol
117
Je viens d'en acheter un, et il ronronne un peu, je vais lui laisser un temps de "rodage", mais si ça ne change pas, je vais remplacer des condos... :tourne:
118
Pour bp + cher, je préfere et de loin le Studiotone de Koch :clin:

Rien mais rien à voir .

Koch c'est pas un "coup commercial" .
119

Citation : Koch c'est pas un "coup commercial"



v'la le dédain tiens.

biensur fender compte en vendre. surement des palettes meme. mais le fait est que cet ampli est très attachant et sonne très bien dans son style. alors bon, excuse les gens n'ayant "que" 200 € à mettre dans un ampli de céder aux sirènes du champion
120

Citation : v'la le dédain tiens.



Absolument pas !

Je me suis mal exprimé .

Cet ampli est certainemnt un tres bon choix .

C'est dommage sur le net souvent on a du mal a faire passer certaines émotions .

Mais ca vient de moi sans doute, je n'utilise pas bien les smileys .

En tous cas pas de dédain :clin: