Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2007 à 08:43:03Pour remplacer un cube 30? Vos avis svp !
Salut J'ai actuellement un Cube 30 qui m'es plutot inutile vu que je ne me sers pas du tout des effets!! j'utilise un GT8 et d'autrre pedale, je pensais prendre le valbee histoire d'avoir un meilleur son, et mettre les effets dans la boucle J'aimerais avoir votre avis la dessus SVP pas de commentaire du genre ça sers à rien de changer avec un GT8 dessus
Dans le Fender Mag, ils sont excellents !
Ca donne : On aime : tout.
On regrette : que Mr Fender ne l'ait pas inventé plus tôt.
Sinon, j'ai testé une tête Krank : pas mal du tout dans le style. Bon, ça doit être plus cher que le Thermion, mais ça sonne... Même le clair est bien. Un peu sombre, mais bien.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier