Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour remplacer un cube 30? Vos avis svp !

  • 60 réponses
  • 12 participants
  • 5 378 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pour remplacer un cube 30? Vos avis svp !
Salut :bravo: J'ai actuellement un Cube 30 qui m'es plutot inutile vu que je ne me sers pas du tout des effets!! j'utilise un GT8 et d'autrre pedale, je pensais prendre le valbee histoire d'avoir un meilleur son, et mettre les effets dans la boucle :bravo: J'aimerais avoir votre avis la dessus :clin: SVP pas de commentaire du genre ça sers à rien de changer avec un GT8 dessus :non:
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui j'ai de bonnes guitares, enfin je prefere pas dire lesquelles, c'est sujet à débat houleux :lol: mais bons micros et assez bonne lutherie, pas de la merde quoi... apres je sais pas trop avec vos avis différent si oui ou non ça vaut le coup de changer! si ça va etre seulement legerement mieux alors NON pas la peine...
32
On trouve le Valbee partout. Pourquoi ne pas l'essayer ? Ca vaut sans doute mieux que des avis extérieurs.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
33
C'est vrai, encore faudrait t'il des magasins sympas :lol: non je rigole (enfin quoique...) mais bon, voila quoi si la différence serait tres minime bah laissons tomber! :clin:
34
Non mais toute façon les magasins ont pas les guitares que j'ai donc bon... :!:
35
Nous non plus
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
36
Tu peux pas ramener ta gratte au shop ? Y en a qui le font.
37
Je suis le genre de personne qui ne peut pas faire de test objectif en magasin c'est comme ça :|
38
Le Valbee (que je possède) est un ampli customisable comme il faut : en rajoutant une sortie HP, choisir ce qu'il te faut comme HP(s) et en changeant le lampes, tu peux en faire ton ampli de prédilection.
Celà dit, je possède également un dual recto donc rien à voir !! :lol: Mais sache que je me sert du Valbee justement pour jouer à la maison et me convient tout à fait... :clin:
39
Ben c'est bien pour jouer à la maison!! :P: bordel jle vend ce cube ou pas :lol: 'fin bref, j'ai un jour eu un vox et je sais pas pourquoi mais c'est celui dont j'ai le meilleur souvenir niveau son, c'est un petit pathfinder :oops:
40
Le pathfinder 10 est vraiment nul, mais le 15 est super
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....