Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour remplacer un cube 30? Vos avis svp !

  • 60 réponses
  • 12 participants
  • 5 380 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pour remplacer un cube 30? Vos avis svp !
Salut :bravo: J'ai actuellement un Cube 30 qui m'es plutot inutile vu que je ne me sers pas du tout des effets!! j'utilise un GT8 et d'autrre pedale, je pensais prendre le valbee histoire d'avoir un meilleur son, et mettre les effets dans la boucle :bravo: J'aimerais avoir votre avis la dessus :clin: SVP pas de commentaire du genre ça sers à rien de changer avec un GT8 dessus :non:
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : bordel jle vend ce cube ou pas


Dans le doute, il faut s'abstenir (proverbe chinois). Garde le, économise, et le jour ou tu es sur de ce que tu veux, tu changes. Il y a d'autres possibilités que le Bee (peavey, epiphone, vox, laney...), attend d'être sur avant de changer.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

52
Blackmorse3 oui je suis dangereux (canibale en fait) :oops:
53
Donc tu n'es pas un blaireau car ces animaux ne sont pas cannibales.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
54
55
56
M'ouais... C'est très conforme à ce que j'ai entendu lors de mon test.
Vraiment pas convaincu par les sons de manière générale...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

57
Le grain n'est pas fameux. Il faut se méfier des samples, mais j'ai l'impression que les abeilles ne sont pas loin en disto... :??:

 

58
C'est exactement ça oui.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

59
Sans oublier les cleans en carton pâte.

Je sais pas ce que le type de la vidéo appel "chaleureux", mais il n'a visiblement pas eu, comme moi, le loisir de comparer le Thermion côte à côte avec deux ENGL Powerball et Savage, ainsi qu'un Boogie Rectifier.
Sinon, il ne l'aurait certainement pas qualifié ainsi. :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

60
Bah de toute façon se site a été mis en place par un magasin de musique, donc tous les produits sont bons, un peu comme dans le Fender Mag :8) :8)

Ola !!!