Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A essayer d'urgence!

  • 258 réponses
  • 35 participants
  • 37 820 vues
  • 36 followers
1 A essayer d'urgence!
Plutôt influencé Blues/Rock, vous cherchez un tout lampe* (combo ou tête) classe A, 3 canaux de "faible" puissance (20w quand même ;)!) doté d'une connectique plus que complète et d'un son extraordinaire pour un prix avoisinant les 1000€?
Alors courrez essayer cet ampli et vous ne serez certainement pas déçus :aime2: !

Hors sujet : *Amoureux du son métal passe ton chemin, cet ampli n'est pas pour toi!


Un rapport qualité/prix intouchable :bravo2: !

Afficher le premier post
221
ça reste quand même celui que je garde depuis plusieurs années maintenant, et avec beaucoup de plaisir, s'il existait  UN ampli parfait et universel, ce serait triste, on aurait tous le même  je n'ai pas l'intention d'en changer loin de là   
222
je ne sais pas si les plocs s'entendent tant que ça mais vous en parlez depuis au moins 5 pages
KOCH STUDIOTONE A ESSAYER D URGENCE
Il fait ampli, percussion au pied
223
J'ai essayé en retirant le cable de la réverbe, peau de balle, cela fait toujours ploc.
C'est marrant comme on découvre des choses nouvelles sur son matos au bout de plusieurs mois d'utilisation. Pareil pour le leger boost sur le canal clean lorsqu'on enclenche le switch od+, j'avais pas remarqué jusqu'à récemment .
L'autre jour, micro grave sur ma pelle, position double bobinage, canal clean...whaou le beau son jazz!!
Il pete dur cet ampli, y a pas à dire

224
petite question au sujet du bias
Est il cathode bias?
225
De mémoire, il n'y a pas de réglage à faire.

 

226
J'avais demandé à l'importateur Koch si, en cas de changement de lampes il fallait régler quelque chose, réponse négative, tout est automatique!
227
donc cathode bias?
C'est pas un fixed bias non réglable comme sur certain peavey et mesa?
Quand j'aurais renfloué les caisses , j'essaierais cet ampli plus en profondeur car je commence à vraiment plus supporter mes racks trop lourd et trop cher à l'entretient.
228
Salut tout le monde, je viens d'acquérir la bête et je suis très satisfait.
Au delà de ça, je me suis dit que ça pourrait être cool si je pouvais jouer en silence... il s'avère qu'il y a une prise casque, mais elle est quand même assez médiocre (sans power amp, normal).
Ma question est donc la suivante : j'ai un pote qui peut me filer une table de mix cheap. Est-ce que ça serait judicieux d'envoyer la sortie record vers la table, et de mettre le casque sur la table ??
Je l'ai pas acheté pour ça, mais finalement ça pourrait être TRES pratique que ça rende bien en silence =)

PS : le mien ne fait pas "ploc" au changement de canal, je suis assez content^^
229
Oui!
230
De toute manière sur un tout lampe, la prise casque relève du gadjet.