Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A essayer d'urgence!

• 258 réponses
  • 35 participants
  • 38 638 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion A essayer d'urgence!
Plutôt influencé Blues/Rock, vous cherchez un tout lampe* (combo ou tête) classe A, 3 canaux de "faible" puissance (20w quand même ;)!) doté d'une connectique plus que complète et d'un son extraordinaire pour un prix avoisinant les 1000€?
Alors courrez essayer cet ampli et vous ne serez certainement pas déçus :aime2: !

Hors sujet : *Amoureux du son métal passe ton chemin, cet ampli n'est pas pour toi!

Un rapport qualité/prix intouchable :bravo2: !

Afficher le sujet de la discussion
231
surement, mais c'est tout de même très pratique bravo

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

232
Bon, mon pote m'a passé sa table et j'ai fait le test. La table est un petit mixeur 4 voies à 80 euros, rien de fameux. Résultat : c'est mieux que directement branché sur la prise casque de l'ampli. Mais quand on réactive le HP, on prend quand même conscience qu'il n'y a pas photo : au casque, même avec la table, c'est moins bon. On perd énormément de dynamique. Il faudrait que je fasse le test avec une meilleure table et un meilleur casque, je pense que la différence de qualité vient en partie de là.

Au final je pense conserver cette solution parce que le son est quand même pas dégueu, et ça m'a coûté moins cher qu'un pod =)

[ Dernière édition du message le 17/03/2010 à 18:44:23 ]

233
c'est sur que tous les simulateurs d'ampli + bon casque + bonne table ne remplaceront jamais le rendu d'un vrai ampli.
Par contre, pour repiquer ta guitare dans une sono ou pour jouer en silence, cet ampli donne de bon resultats sans se prendre la tete
234
+1 Ca reste un pis aller une émul de hp, mais ça rend service.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

235
Voilà =)

Je m'étonne quand même d'être le seul qui n'entende pas de clac dans le HP au moment du switch de canal. C'était un point qui me gênait, mais bon je vais certainement pas me plaindre !

Autrement il a quand même une assez bonne réserve de gain. Quelqu'un aurait-il déjà essayé de voir si avec une pédale d'EQ type MXR 10 bandes il y a moyen d'avoir un son relativement gros ?
236
non tu n'es pas le seul, je n'ai pas de ploc non plus... bravo
Sinon pour ce qui est de la simulation d'ampli, c'est clair que ça ne remplacera pas un Torpedo mais ça dépanne très bien, et la sortie casque pour travailler ou jouer simplement sans déranger les autres quand il est 4 heures du mat, c'est bien pratique quand même et assez rare sur un ampli pour être signaler

237
salut
je viens de recevoir le mien acheté d'occaz
super combos
un peu de souffle en disto
normal?

[ Dernière édition du message le 22/04/2010 à 18:52:44 ]

238
Tu utilises beaucoup de pédales ?
Le mien souffle très peu, mais quand je mets mes pédales, malgré de bons câbles et une bonne alim', il y a un léger souffle effectivement...
239
tout les amplis à lampes soufflent en général...
certains plus que d'autres, le Koch ça va encore je trouve, mais il n'a pas beaucoup de gain non plus

240
Petite correction : j'avais évoqué un bruit de fond en fonctionnement il y a plusieurs posts de cela.
C'est juste lorsque le hp est coupé (petit switch à l'arrière).
Sinon lorsque la gamelle est active, il n'y a pas de bruit de fond