Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A essayer d'urgence!

  • 258 réponses
  • 35 participants
  • 37 821 vues
  • 36 followers
1 A essayer d'urgence!
Plutôt influencé Blues/Rock, vous cherchez un tout lampe* (combo ou tête) classe A, 3 canaux de "faible" puissance (20w quand même ;)!) doté d'une connectique plus que complète et d'un son extraordinaire pour un prix avoisinant les 1000€?
Alors courrez essayer cet ampli et vous ne serez certainement pas déçus :aime2: !

Hors sujet : *Amoureux du son métal passe ton chemin, cet ampli n'est pas pour toi!


Un rapport qualité/prix intouchable :bravo2: !

Afficher le premier post
191
Samho , Vraiment très honnêtement, moi je n'entendais point de 'PLOC' ou je n'y ai pas prêter attention ou alors ça ne m'a pas frapper je ne sais pas   .

Maintenant si des gens t'ont dis que c'était un défaut de conception, de plus Gromeul qui dit que c'est là son seul défaut et toi qui l' a aussi remarqué ,  c'est qu'il doit bel et bien être présent ce ploc .
Mais franchement je ne l'avais pas remarqué   .
J'espère que tu n'aies pas déçu de ton acquisition .

De toute façon je comptais m'en racheter un , donc si tu désire le revendre .
192
Héhé non je suis très satisfait de mon achat. En revanche, je peux te garantir que le PLOC s'entend énormément au changement. Faudrait que je fasse une prise pour te faire écouter ça.
Pour le reste, aucun souci, ça roule. C'est léger (merci le transport), puissant, polyvalent, etc, nickel quoi, il est à moi maintenant et je le garde

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

193
salut
j'ai eu l'occasion d'essayer cet ampli , le son m'a paru assez sourd et orienté bas medium (j'ai une sorte de les paul)
Avez vous esssayé cet ampli branché sur un cab plus brillant comme un cab avec des v30?
Ou cet ampli sonne vraiment bien avec une strat et pas top avec une les paul?
194
C'est aussi mon avis. Avec une Strat, j'adore, mais avec une LP, c'est un peu sourd et surtout trop compressé, mais c'est le cas de pas mal d'amplis en el84. les Vox notamment.

 

195
Citation :
Faudrait que je fasse une prise pour te faire écouter ça.

Oui, cela me permettrait de me faire une idée... 
196
@ berzin
tu pense que c'est les el84 qui font ça?
C'est vrai que j'avais un peu ce souci sur le classic 50
fais c**er j'en ai marre des amplis de + de 30kg
197
Pas de soucis avec ma Les Paul dans le studiotone, mais j'ai un 2*12' branché sur la tête donc il est possible que le son soit différent du combo ...
198
c'est quoi comme 2x12 que t'as?
Faut dire aussi que je joue en permanence en micro grave mais ma gratte est un peu plus brillante que lp gibson.
Le son en crunch par contre m'avait pas déplu, il a pas mal de corps et de patate pour ce que j'appelle un crunch artificiel (crunch de preamplification)
La satu m'a paru trop boueuse par contre
199
C'est le 2*12' Koch.
200
Citation :
Oui, cela me permettrait de me faire une idée...
Ca devrait être jouable demain après-midi, je suis seul à la maison

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici