Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL401
Photos
1/360
Marshall DSL401

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Hésitation entre amplis

• 57 réponses
  • 20 participants
  • 7 051 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Hésitation entre amplis
Salut!

Je vais aller droit au but: j'aime surtout le bon rock (ac dc, hendrix, led zep, dee purple, iron maiden)et j'aimerais avoir vos avis sur différents amplis tout lampes tels que les marshall, peavey.. qui corresponderaient à ce type de musique pour un budget d'environ 800 voir 900 euros max.

J'ai vu que les marshalls qui vallait vraiment le coup sont les jcm800 et le peavey classic 30 m'attire aussi, je sais que le budget n'est pas le même mais on peut voir.(peut être le dsl 401?)

A vous la parole! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est sûr qu'une tête ça dépote bien + :bravo: mais bon faut pouvoir l'utiliser dans de bonnes conditions, local, faut se la trimballer :oops: Mais Djardin avait demandé pour le combo jcm ou autre de même puissance. Apparemment c'est un combo qu'il cherche. Les Engl peut être.. :clin:
32
C'est sur un 2 corps c'est difficile à transporter mais pour le son , on peut l'avoir même en sourdine moi je m'en sert quelque fois pour decoller le papier peint :ptdr:
33
Alors moi j'adore le son des Marshall, la distorsion a vraiment du grain, après ça dépend du son que tu veux, si tu veux une distorsion bien propre et claire il faut peut être aller voir ailleurs.

Le mieux c'est de tester les 2 et de voir ce que tu préfères.
34
T'as un limiteur genre powerbrake Losty?Ou tu fais que du décollage de papier peint :bravo:
Pour le grain moi aussi j'aime bien, mais pour le combo ça manque vraiment trop de dynamisme ce qui fait que je ne le garderais pas :(
35

Citation : Djardin avait demandé pour le combo jcm ou autre de même puissance.

En fait, ca serait plus la classe un 2 corps (ah, les grandes baffles Marshall dans le dos, le rêve!), mais bon, trouver un 2 corps d'environ 40 50 W.....

Bon, sinon, je vais voir du coté des JCM 2000, mais c'est pas trop cher ?

Sinon, cet ampli, on m'as dis (sur un autre forum, jsais plus trop lequel!) qu'il était bien pour Metallica, mais qu'il y avait un temps de latence au changement de canal.

c'est vrai ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

36
Moi jai pas de problème de latence :???: Par contre si tu veux faire du metallica, pour le combo pas avec la disto de l'ampli :??: niveau grain ça pourrait le faire(et même y a moyen d'avoir encore + de gain en lui collant une overdrive booster comme la Z Wylde :P: ), mais comme je t'ai dit pour les palm mute c'est pas terrible, pas de dynamisme. Mais le mieux ce serait que tu essayes, si t'as des magasins pas trop loin...
Sinon tout le monde fait l'éloge des Engl.. j'aimerais bien tester mais problème j'en trouve pas par chez moi :(((
37
Non je n'ai pas de power break je régle simplement le volume trés bas et ça marche quand même :ptdr: :ptdr:
38
:clin: Ouais mais bon, c'est quand même pas comparable avec ce que ça rend quand tu ouvres un peu le volume, je vois sur le combo c'est le master à 3 minimum en satu pour que ça devienne intéressant, comme on dit faut que ça respire :bravo:
39
:ptdr: Tout à fait d'accord mais cela permet de rester en bon terme avec les voisins quand ils sont là mais par contre pendant leur absence :ptdr: :ptdr: decollage de ... papier peint ?
40
:mdr: Si tu as leur emploi du temps c'est nickel, mais l'idéal ce serait un limiteur comme ça tu peux pousser bien ton ampli et avoir le bon grain :P: le problème c'est que c'est pas donné ces conneries :(( et on n'en finit jamais de raquer y a toujours une bricole qu'il nous faut :(((