Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL401
Photos
1/360
Marshall DSL401

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Hésitation entre amplis

• 57 réponses
  • 20 participants
  • 6 970 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Hésitation entre amplis
Salut!

Je vais aller droit au but: j'aime surtout le bon rock (ac dc, hendrix, led zep, dee purple, iron maiden)et j'aimerais avoir vos avis sur différents amplis tout lampes tels que les marshall, peavey.. qui corresponderaient à ce type de musique pour un budget d'environ 800 voir 900 euros max.

J'ai vu que les marshalls qui vallait vraiment le coup sont les jcm800 et le peavey classic 30 m'attire aussi, je sais que le budget n'est pas le même mais on peut voir.(peut être le dsl 401?)

A vous la parole! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est cool
je viens d'echanger mon dsl contre un tsl 602
et franchement rien a voir
le gros son et la patate sont au rendez vous
52
:P: Hey les amis vous vous êtes jamais penché sur du Rivera (Chubster par exemple) ??

En tant que fan du classic30 et surtout du son marshall : rivera sonne incroyablement mieux que tout ce que j'ai entendu dans cette gamme... si vous pouvez, essayez-en un ce sont des pures merveilles...
53
Ok
mais moi je suis comblé une SG std+un marshall tous lampes en 3 mois d'intervalles
stop :non: je vais avoir des problemes avec mon banquier
54
C clair que ca doit sonner mais pas avec ce DSL . seul le canal clair vaut le detour . et en plus des que l'on passe en saturé la dynaique n'est plus de se monde c tout pourris . mm pas a la hauteur de mon fender super 112
55
C'est aussi mon avis, c'est bien en clair, correct en crunch mais en lead c'est beaucoup trop mou. ça passe si c'est juste pour faire de la lead guitar, mais pour les parties rythmes au revoir. C'est dommage par ce que le grain est bon :( Mais bon ça dépend aussi du style joué.
Enfin c'est bien que t'es chopé le tsl. ;)
56
C bizarre car j'ai plus l'impression que le pb pourrait provenir des lampes . ca rc assez etrange qu'ils aient merdé comme ca
57
J'y ai pensé aussi, j'ai foutu une tung sol en V1, ça apporté un peu plus de gain voire de dynamisme mais c'est perceptible qu'avec le master presque à fond :surpris:
Mais bon c'est pas encore ça :(
sinon y a la solution de retuber complétement, faudrait voir, mais si je le voice pour faire un peu de métal, j'ai un peu peur de perdre le son clair ainsi que le grain de l'ampli qui est sympa. :clin:
58
Bon ben ils ont merdé alors !

en tout cas j'espere que marshall va penser un peux au futur comme un cybermarshall (cyberdeluxe power) car ca commence a faire longtemps qu'il n'a pas inové le pere marshall (a part la daube de FX .... et autre daube c tj le meme son)