Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL401
Photos
1/360
Marshall DSL401

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Hésitation entre amplis

• 57 réponses
  • 20 participants
  • 7 050 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Hésitation entre amplis
Salut!

Je vais aller droit au but: j'aime surtout le bon rock (ac dc, hendrix, led zep, dee purple, iron maiden)et j'aimerais avoir vos avis sur différents amplis tout lampes tels que les marshall, peavey.. qui corresponderaient à ce type de musique pour un budget d'environ 800 voir 900 euros max.

J'ai vu que les marshalls qui vallait vraiment le coup sont les jcm800 et le peavey classic 30 m'attire aussi, je sais que le budget n'est pas le même mais on peut voir.(peut être le dsl 401?)

A vous la parole! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Marshall en tout lampes ça doit donner un son superbe.
42
J'ai vu que les marshalls qui vallait vraiment le coup sont les jcm800 et le peavey classic 30 m'attire aussi, je sais que le budget n'est pas le même mais on peut voir.(peut être le dsl 401?)

regarde mon avis , perso j'acheterais plutot un vieux jcm 800 je pense
43
Oui j'avais repéré le classic 30 de Peavey également.

Il a l'air sympa aussi, J'aime beaucoup son design vintage.
44
A toi d'aller ecouter le son. attention il est tres typé , cf avis.

j'en ai possédé un qqs temps
45
Salut
je viens d'acheter un dsl 401 et apres 2 repettes
j'ai des regrets de ne pas avoir pris le tsl 602 pour 400 euros de plus
46
Il ne faut pas regretter, ça ne sert à rien.
47
Salut Boobi, tu le trouves trop mou? ou pas assez puissant quand t'utilise une pédale de disto? :|
48
49
Je n'utilise pas de pedale de disto je serais plutot a la recherche d'un chorus
le reproche c'est le canal lead tu pousse le gain le son est toujours pareil sans vraiment de patatte un peu plus fort en volume c'est tous ,les equaliseurs sont quasiment inexistant
je pense que le tsl 602 doit etre plus riche en reglage.
50
Oui , j'ai le mm avis que toi la dessus, le LEAD de SE MARSHALL n'a rien mais RIEN A VOIR avec le LEAD d'une tete JMP ou JCM