Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSL602
Photos
1/151
Marshall TSL602

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Marshall JCM2000 TSL602

• 94 réponses
  • 16 participants
  • 9 614 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marshall JCM2000 TSL602
Bah voilà je continue ma quête du graal.
Je sais c’est Mesa qu’il me faut mais c’est vraiment trop cher pour ma pomme et ce que j’en ferait pour l’heure.
Donc, dans ma quête du son qu’il me faut (parce que je le vaut bien) j’avais pensé a ce machin (un peu cher mais mon banquier m’aidera un peu), … alors ca vaut quoi ? ? ? ?
Pour info le son métal que je cherche il se situe plus du coté de Paradise Lost et Sonata Arctica que de Metallica ou Korn.

MERCI :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
51
Et c est moi qui le déterre ;)

c est toujours le POWWAAA engl pour TOWWAA lone;)

sinon, je vais tester d ici peut, la tete jcm2000 tsl60, j en dirai des nouvelles les amis ;)
52
Pourquoi tu choppes pas un tête jcm800 d'occaz?? et un bon vieux baffle marshall ( ou autre) ?? ça devrait aller pour tes goûts, nan?
53
Et dama, si on se créait un tread ou l on serait les uniques participants?

un gars vend un tsl pour 650€ ( + que raisonnable) à 5km de chez moi. :bravo:
j en ai un peu marre de faire la chasse au jcm800 car elle est peu fructueuse...

3 mois que j en cherche
54
C'est vrai qu'on se croise souvent ;)

5km...bah va le tester !!!!!! c'est cool que ça soit tout près, prends ta gratte, tes effets, et tappes toi l'incrust!
55
C est ce que je compte faire. j ai ma big muff et ma small clone à coté ( qu elles sont belles :aime:)

j lui ai dit: ce soir y a pas moyen? lol

FRANCHEMEnt si elle me plait, je la prends. sinon, je lui donne la réponse quand j aurais été tester la plexi lundi prochain ( trop long :-((((()
tite question, t es pas loin de tournai ?
56
'tain gevarra, avant de te décider va essayer cette SuperBass, après les autres te paraîtront bien fade..... :8)
57
J vais essayer;)

le truc c est que j ai besoin rapidement de pouvoir rejouer de la gratte ( suis en manque) ...eh oui, pr avoir assez de sous sous, j ai du me séparer de mon amp. ( finalement, la zic c est comme une mongolfiere, pour que ca fonctionne, fo lacher du lest :ange: )

sur cette note humoristique ( rien que pour toi audiofanzine), parait que la tsl60 sonne bien et son grain est proche du jcm800

qu en penses tu man?
58
Perso, j'en pense qu'une TSL60 pèse pas bien lourd face à un Superbass ! :bravo:

59
J vais m arranger avec le mec pour pouvoir tenir la tete à l essai une semaine. et en essayant la super bass, je lui rendrai ou non...
c est un bon deal ca no?

la super bass me fait peur en jeu lead qd meme :nawak:
60
La TSL60 a moins de patatte et a moins de grain que la 800, mais plus de gain, et plus polyvalente.

Citation : J vais m arranger avec le mec pour pouvoir tenir la tete à l essai une semaine. et en essayant la super bass, je lui rendrai ou non...
c est un bon deal ca no?

C'est nickel ça ! Comme ça tu peux vraiment en faire le tour :bravo:
Par contre n'hésite pas à pousser pour faire sonner :)

Citation : la super bass me fait peur en jeu lead qd meme

En mettant la Big Muff devant ça devrait suffire :clin: