Marshall JCM2000 TSL602
- 94 réponses
- 16 participants
- 9 614 vues
- 1 follower
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/06/2003 à 17:11:13Marshall JCM2000 TSL602
Bah voilà je continue ma quête du graal.
Je sais c’est Mesa qu’il me faut mais c’est vraiment trop cher pour ma pomme et ce que j’en ferait pour l’heure.
Donc, dans ma quête du son qu’il me faut (parce que je le vaut bien) j’avais pensé a ce machin (un peu cher mais mon banquier m’aidera un peu), … alors ca vaut quoi ? ? ? ?
Pour info le son métal que je cherche il se situe plus du coté de Paradise Lost et Sonata Arctica que de Metallica ou Korn.
MERCI
Je sais c’est Mesa qu’il me faut mais c’est vraiment trop cher pour ma pomme et ce que j’en ferait pour l’heure.
Donc, dans ma quête du son qu’il me faut (parce que je le vaut bien) j’avais pensé a ce machin (un peu cher mais mon banquier m’aidera un peu), … alors ca vaut quoi ? ? ? ?
Pour info le son métal que je cherche il se situe plus du coté de Paradise Lost et Sonata Arctica que de Metallica ou Korn.
MERCI
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 22/02/2004 à 18:54:04
Et c est moi qui le déterre ;)
c est toujours le POWWAAA engl pour TOWWAA lone;)
sinon, je vais tester d ici peut, la tete jcm2000 tsl60, j en dirai des nouvelles les amis ;)
c est toujours le POWWAAA engl pour TOWWAA lone;)
sinon, je vais tester d ici peut, la tete jcm2000 tsl60, j en dirai des nouvelles les amis ;)
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 22/02/2004 à 18:55:56
Pourquoi tu choppes pas un tête jcm800 d'occaz?? et un bon vieux baffle marshall ( ou autre) ?? ça devrait aller pour tes goûts, nan?
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 22/02/2004 à 19:03:22
Et dama, si on se créait un tread ou l on serait les uniques participants?
un gars vend un tsl pour 650€ ( + que raisonnable) à 5km de chez moi.
j en ai un peu marre de faire la chasse au jcm800 car elle est peu fructueuse...
3 mois que j en cherche
un gars vend un tsl pour 650€ ( + que raisonnable) à 5km de chez moi.
j en ai un peu marre de faire la chasse au jcm800 car elle est peu fructueuse...
3 mois que j en cherche
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 22/02/2004 à 19:05:52
C'est vrai qu'on se croise souvent ;)
5km...bah va le tester !!!!!! c'est cool que ça soit tout près, prends ta gratte, tes effets, et tappes toi l'incrust!
5km...bah va le tester !!!!!! c'est cool que ça soit tout près, prends ta gratte, tes effets, et tappes toi l'incrust!
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 22/02/2004 à 19:13:14
C est ce que je compte faire. j ai ma big muff et ma small clone à coté ( qu elles sont belles :aime
j lui ai dit: ce soir y a pas moyen? lol
FRANCHEMEnt si elle me plait, je la prends. sinon, je lui donne la réponse quand j aurais été tester la plexi lundi prochain ( trop long :-((((()
tite question, t es pas loin de tournai ?
j lui ai dit: ce soir y a pas moyen? lol
FRANCHEMEnt si elle me plait, je la prends. sinon, je lui donne la réponse quand j aurais été tester la plexi lundi prochain ( trop long :-((((()
tite question, t es pas loin de tournai ?
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 22/02/2004 à 19:40:53
'tain gevarra, avant de te décider va essayer cette SuperBass, après les autres te paraîtront bien fade.....
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 22/02/2004 à 20:09:13
J vais essayer;)
le truc c est que j ai besoin rapidement de pouvoir rejouer de la gratte ( suis en manque) ...eh oui, pr avoir assez de sous sous, j ai du me séparer de mon amp. ( finalement, la zic c est comme une mongolfiere, pour que ca fonctionne, fo lacher du lest )
sur cette note humoristique ( rien que pour toi audiofanzine), parait que la tsl60 sonne bien et son grain est proche du jcm800
qu en penses tu man?
le truc c est que j ai besoin rapidement de pouvoir rejouer de la gratte ( suis en manque) ...eh oui, pr avoir assez de sous sous, j ai du me séparer de mon amp. ( finalement, la zic c est comme une mongolfiere, pour que ca fonctionne, fo lacher du lest )
sur cette note humoristique ( rien que pour toi audiofanzine), parait que la tsl60 sonne bien et son grain est proche du jcm800
qu en penses tu man?
Maxcreed
967
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 22/02/2004 à 20:13:37
Perso, j'en pense qu'une TSL60 pèse pas bien lourd face à un Superbass !
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 22/02/2004 à 20:15:16
J vais m arranger avec le mec pour pouvoir tenir la tete à l essai une semaine. et en essayant la super bass, je lui rendrai ou non...
c est un bon deal ca no?
la super bass me fait peur en jeu lead qd meme
c est un bon deal ca no?
la super bass me fait peur en jeu lead qd meme
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 22/02/2004 à 20:33:52
La TSL60 a moins de patatte et a moins de grain que la 800, mais plus de gain, et plus polyvalente.
C'est nickel ça ! Comme ça tu peux vraiment en faire le tour
Par contre n'hésite pas à pousser pour faire sonner
En mettant la Big Muff devant ça devrait suffire
Citation : J vais m arranger avec le mec pour pouvoir tenir la tete à l essai une semaine. et en essayant la super bass, je lui rendrai ou non...
c est un bon deal ca no?
C'est nickel ça ! Comme ça tu peux vraiment en faire le tour
Par contre n'hésite pas à pousser pour faire sonner
Citation : la super bass me fait peur en jeu lead qd meme
En mettant la Big Muff devant ça devrait suffire
- < Liste des sujets
- Charte