Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/953
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Mes lampes vibrent! Que faire?

  • 61 réponses
  • 19 participants
  • 6 598 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mes lampes vibrent! Que faire?
Possesseur du Classic 30 depuis plusieurs années, je lui ai récemment fait un ch'tit cadeau en changeant les lampes :aime: (toutes : preamp+amp). Or, depuis, il émet des vibrations, dûes au ch'tites papattes en fer qui retiennent les lampes. Chez l'Ampli à Lampes, à Pigalle, ils m'ont répondu "c'est normal, ça fait souvent ça" :| Ca me fait une belle jambe! Est-ce que quelqu'un aurait une idée géniale pour éviter ça (à part enlever purement et simplement les pattes : j'ai l'ancien modèle, sans grille de protection pour les lampes, ces pattes sont donc leur unique protection!
Afficher le sujet de la discussion
61
Tiens gillou tant que tu traine sur ce thread, j'ai des lampes sovtek en preamp et en puissance, j'aime pas trop la disto qd on monte le gain, je trouve que ca gresille trop (genre nid d'abeille...) alors qu'en crunch c'est sympa. Tu me conseillerais quoi en remplacement (pour le preamp) ?

merci
a+
fx
62
En meme temps personne ne t'interdit de baisser tes volumes avant de couper l'ampli...

Fred