Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/979
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Probleme: C30 et sa vibration de lampes

• 56 réponses
  • 15 participants
  • 6 404 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Probleme: C30 et sa vibration de lampes
Bon ecoutez , j'ai acheté le C30 en tout etat de cause , je connaissais ce probleme de vibration des lampes , mais la je joue dans ma chambre , et ca commence reellement a me souler , d'autant plus que lorsque je le pousse , je remarque que la vibration passe par l'HP . est-ce que je peux faire quelque chose ? repondez moi vite ou jle jete par la fenetre . lol
Peace
Afficher le sujet de la discussion
41
Chapeau Bibi-k !
Bien vu.
(Il ne me reste plus qu'à trouver une grille :lol:)
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
42

Laine de coton isolante pour cheminée (donc ininflammable TRES IMPORTANT)

Sur cette photo on peux egalement apercevoir les elastiques que j'ai rajouté sur les tetes de lampes. Ca permet de bien serrer le support metellique autour de la lampe.

J'ai mis aussi de la mousse acoustic dans le fond de la caisse sur la reverbe. Ca a pour but d'amortir l'onde arriere et les vibrations de la caisse. Ca fait jolie surtout. :clin:

43
Merci à Jark qui m'a permis de diffuser les photo :boire:

PS J'ai ouvert un thread traitant le sujet...
44
Hmm.... interessant ton histoire Bibi
mais les elastiques du coup ils sont pas superflus là?
pis ils crament pas? c'est moins chaud au bout de la lampe mais quand meme...
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
45
Salut -W-
Je ne dirais pas qu'ils sont superflus car juste avec les elastiques il y a deja une amelioration concernant les vibrations (c'est uniquement pour cette raison que je les ai laissé)
Et j'ai de la chance, ils ne crament pas !! Au depart j'en avait mis deux sur la tete de la lampe (ou ca ne chauffe pas beaucoup) et un en plein milieu de la lampe, au milieu ils ont tous pété au bout de 10 minutes, en bas no souci !! donc ils sont encore la... :clin:

Mais depuis que j'ai publié ce trhead, je n'ai pas eu le moindre souci et je ne suis plus emmerdé par ce probleme de vibration qui m'enpechait de dormir la nuit !
46
Voilà un ampli que je n'achèterai pas :D: Avec mon Twin Amp, j'arrive à faire tomber des trucs des étagères (vibrations) mais lui reste imperturbable :bravo:
47
Et tu acheterais quoi ?
48
Rien d'autre pr l'instant que celui que je possède. Il a un son de base qui me convient et puis maintenant, vu mon grand âge, je mise plus sur mes doigts que sur le matériel.
49
En même temps ce n'est pas comparable à ton amplis...

Perso le probleme de vibrations ne me gene pas plus que ça...

A+
50
En concert avec tout les bruits environnants, les vibrations tu t'en fou c'est clair mais en enregistrement studio c'est vraiment la misere...