Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/04/2006 à 13:31:53Probleme: C30 et sa vibration de lampes
Bon ecoutez , j'ai acheté le C30 en tout etat de cause , je connaissais ce probleme de vibration des lampes , mais la je joue dans ma chambre , et ca commence reellement a me souler , d'autant plus que lorsque je le pousse , je remarque que la vibration passe par l'HP . est-ce que je peux faire quelque chose ? repondez moi vite ou jle jete par la fenetre . lol
Chapeau Bibi-k !
Bien vu.
(Il ne me reste plus qu'à trouver une grille )
0
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
BiBi k
1331
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
42Posté le 09/05/2006 à 09:17:02
Laine de coton isolante pour cheminée (donc ininflammable TRES IMPORTANT)
Sur cette photo on peux egalement apercevoir les elastiques que j'ai rajouté sur les tetes de lampes. Ca permet de bien serrer le support metellique autour de la lampe.
J'ai mis aussi de la mousse acoustic dans le fond de la caisse sur la reverbe. Ca a pour but d'amortir l'onde arriere et les vibrations de la caisse. Ca fait jolie surtout.
0
BiBi k
1331
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
43Posté le 09/05/2006 à 09:22:23
Merci à Jark qui m'a permis de diffuser les photo
PS J'ai ouvert un thread traitant le sujet...
0
-W- aka ian wallace
1113
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
44Posté le 08/07/2006 à 13:19:27
Hmm.... interessant ton histoire Bibi
mais les elastiques du coup ils sont pas superflus là?
pis ils crament pas? c'est moins chaud au bout de la lampe mais quand meme...
0
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
BiBi k
1331
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
45Posté le 09/07/2006 à 12:04:56
Salut -W-
Je ne dirais pas qu'ils sont superflus car juste avec les elastiques il y a deja une amelioration concernant les vibrations (c'est uniquement pour cette raison que je les ai laissé)
Et j'ai de la chance, ils ne crament pas !! Au depart j'en avait mis deux sur la tete de la lampe (ou ca ne chauffe pas beaucoup) et un en plein milieu de la lampe, au milieu ils ont tous pété au bout de 10 minutes, en bas no souci !! donc ils sont encore la...
Mais depuis que j'ai publié ce trhead, je n'ai pas eu le moindre souci et je ne suis plus emmerdé par ce probleme de vibration qui m'enpechait de dormir la nuit !
0
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
46Posté le 09/07/2006 à 12:09:29
Voilà un ampli que je n'achèterai pas Avec mon Twin Amp, j'arrive à faire tomber des trucs des étagères (vibrations) mais lui reste imperturbable
0
Alx!
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
47Posté le 09/07/2006 à 12:10:23
Et tu acheterais quoi ?
0
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
48Posté le 09/07/2006 à 12:14:07
Rien d'autre pr l'instant que celui que je possède. Il a un son de base qui me convient et puis maintenant, vu mon grand âge, je mise plus sur mes doigts que sur le matériel.
0
Alx!
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
49Posté le 09/07/2006 à 12:17:32
En même temps ce n'est pas comparable à ton amplis...
Perso le probleme de vibrations ne me gene pas plus que ça...
A+
0
BiBi k
1331
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
50Posté le 10/07/2006 à 20:35:24
En concert avec tout les bruits environnants, les vibrations tu t'en fou c'est clair mais en enregistrement studio c'est vraiment la misere...