Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/964
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Probleme: C30 et sa vibration de lampes

• 56 réponses
  • 15 participants
  • 6 318 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Probleme: C30 et sa vibration de lampes
Bon ecoutez , j'ai acheté le C30 en tout etat de cause , je connaissais ce probleme de vibration des lampes , mais la je joue dans ma chambre , et ca commence reellement a me souler , d'autant plus que lorsque je le pousse , je remarque que la vibration passe par l'HP . est-ce que je peux faire quelque chose ? repondez moi vite ou jle jete par la fenetre . lol
Peace
Afficher le sujet de la discussion
51
Je comprends pas. j'ai acheté en occaz un c 30 à 450 euros, de 2004
je le branche avec un baffle 4x12 celestion
et j'ai absolument aucun problème ! ! ! !
pourtant il en prend !
je suis cocu ou y'en a d'autres qu'on jamais de problèmes ?javascript:emoticon(':mdr:')
parce que pour ce prix, il est imbattable c et ampli ! tt lampe...
je suis étonné de tous ces problèmes...
il y a tres longtemps j'avais un orange 3 coprs vendu une bouchée de pain.javascript:emoticon(':((('). snif et j'ai eu ce problème!
mais c'était faute de soin ! ai mm fait tomber la tete ! aie tt les lampes mortes....javascript:emoticon(':furieux:')
je suis quasiment maniaque : pas de mobilisation à chaud, potards à zero avant extinction
préchauffage 10 min avant de jouer... et no problem
alors pb technique de certaines series ou manipulation fragile?
faut pas oublier son prix !
à cote j'ai un vox ac 30, rien à redire, sauf le prix !
à vous de me dire car à la maison, tt lles potes sont surpris du rendement et du son, et j'ai vraiment aucun pb....javascript:emoticon(':?:')
Jctelliez
52
Je comprends pas. j'ai acheté en occaz un c 30 à 450 euros, de 2004
je le branche avec un baffle 4x12 celestion
et j'ai absolument aucun problème ! ! ! !
pourtant il en prend !
je suis cocu ou y'en a d'autres qu'on jamais de problèmes ?javascript:emoticon(':mdr:')
parce que pour ce prix, il est imbattable c et ampli ! tt lampe...
je suis étonné de tous ces problèmes...
il y a tres longtemps j'avais un orange 3 coprs vendu une bouchée de pain.javascript:emoticon(':((('). snif et j'ai eu ce problème!
mais c'était faute de soin ! ai mm fait tomber la tete ! aie tt les lampes mortes....javascript:emoticon(':furieux:')
je suis quasiment maniaque : pas de mobilisation à chaud, potards à zero avant extinction
préchauffage 10 min avant de jouer... et no problem
alors pb technique de certaines series ou manipulation fragile?
faut pas oublier son prix !
à cote j'ai un vox ac 30, rien à redire, sauf le prix !
à vous de me dire car à la maison, tt lles potes sont surpris du rendement et du son, et j'ai vraiment aucun pb....javascript:emoticon(':?:')
Jctelliez
53
Bin deja tu utilises un baffle en plus... Tu mets le c30 dessus ou a coté ?
54
- ici, c'est un forum où il y a plus de techniciens que de guitaristes....ils connaissent toutes les marques de lampes, leur Ref., prix... etc... mais point de vue musique...ils doivent pas avoir beaucoup de potes pour faire un groupe...vu que leur matos est en pièces détachées..... :bravo: :?!: :noidea: :zzz: :zzz: :zzz: :bravo:
55
Je suis assez d'accord car les vibrations à part de temps en temps c'est pas génant......

Autre chose, les élastiques surveille les car un jour il vont cramé !!! j'ai eu la mm chose sur mon ampli HiFi à tubes, c'était pour le conseil....

Mais j'écris pour savoir ou vous avez trouvé cette grille de protection que je cherche depuis longtemps (ss trop chercher :oops: )

Merci :bravo:

Et franchement l'ampli pour le prix il tue, il manque un peu de medium par rapport au Fender mais ça vient du choix des tubes et pour 600€ neuf (je crois) y a pas à chier !!!! :8O:

bon gratage de manche !!! :aime:
56

Citation : ici, c'est un forum où il y a plus de techniciens que de guitaristes...(...)...ils doivent pas avoir beaucoup de potes pour faire un groupe...vu que leur matos est en pièces détachées.....

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Il y a peut-être un peu de vrai !!! :bravo:
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
57
La grille est fournie avec les "nouveaux" models tu dois avoir un model de l'epoque d'avant. Essaye de commander chez peavey via un revendeur...