Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Sujet Question puissance

  • 73 réponses
  • 11 participants
  • 5 398 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Question puissance
Slt , je voudrais savoir a un combien de watts transistor peut on le comparer ?
Car Je voudrais êtr esur de pouvoir le fair cracher sur des petites scenes sans repicage , et surtout couvrir mon batteur qui tappe ... heu , assez fort ^^
Merci !!
mazstein@hotmail.fr ( hésité pas msn est c'est beaucoup plus rapide ^^ )
MaZsTeIn axman@live.fr
Afficher le sujet de la discussion
61
Jai peut etre pa suivi lol mai je suis convaincu qun transisto na battera pa un lampe ( en tou point )
MaZsTeIn axman@live.fr
62
Attendez les gars, je crois ke je me suis mal exprimé.(encore une fois...dsl)

Je vai essyé de résumé en plus conci ce ke j voulai dire. G essayé franchement pas mal d'ampli: du 15w vendu avec un set débutant, jusqu'au mesa king road... donc oui g déjà essayé (et bien!) des amplis tout lampes de différentes marques et différents prix.
Ce ke j voulai dire sur mon post c ke ca été bcp plus rentable pour moi de fr des mofifs sur un ampli transistor (du vieux mais du bon) plutot ke d'investrir dans un ampli tt lampe premier prix. et je vous jure ke ca le fait vraiment!!! Aprés je ne remet pas en cause la qualité des amplis tube à + de 1500 eur :|

L'histoire du: "on peut fr de la qualité lampe avec un bon vieux circuit transistor" s'applique surtout aux premiers prix des amplis lampes (clean franchement pas si clean ke ca donc à ne pas appelé clean...) et une disto relativement crado. Aprés tt dépendant de ce kon cherche mais sinon faut appelé les canaux crunch et craddle :|
C sur k'un bon ampli tt lampe a un son merveilleux, de la dynamique, avec du caractère et tout et tout!!!! mais pour les petits budgets...

Aprés g peut être été trop absolu dans mon discours sur le premier post. Je me confond dans les excuses les plus plattes :(
Mais vous ne m'enleverai pas de la tête ke les prix de certaines marques sont franchement exagéré que ce soi en transistor ou en lampe par rapport à la qualité des bestios qu'ils vendent....

Je remercie blackwidow642 pour son foutage de gueule en bonne et due forme. N'étant poas spécialement susceptible je ne lui en saurai grés. alors bisous :aime: et a+ les gars
63
Petite parenthèse entrecoupant ce magnifique débat : j'ai finalement eu l'occasion d'essayer un peu le Randy en magasin (avec un vendeur au cul :| ) et je dois avouer que j'ai été bluffé... comparé à mon vieux Marshmall transo ya pas photo, ça balance ! et en plus il permet sans pb de jouer à volume "normal"... c'est pas le rêve ça ? :bravo: Randall powaaa :8)
64
En tout cas je vous dit une chose très rare , c'est le seul des mes ampli ( toute categorie confondu ) que je n'arrive pa a monté à fond ( non pas que ca bloque lol , mai uniquemen car deja la moitié passer un tout petit peu , ca monte en fleche , alors hesitez pas si vou voulez du son , et du bon
MaZsTeIn axman@live.fr
65
Ben moi ça m'a l'air bien engagé, avec un p'tit équalo genre MXR M108 ça doit etre le panard... :aime:
66
Faut se mefier car le HP n'aimerait peut etre pas trop je ne sais pa du tout
MaZsTeIn axman@live.fr
67
Ah ? Le HP est particulièrement sensible ? :???:
68
Non ce son les dire d'un vendeur dans un magazin de musique lol , mais franchemen il n'est pa parti en vrille alor que je lai pousser a la moitié passé ( deja enorme comme son ) avec les base a 3/4
MaZsTeIn axman@live.fr
69
Ben ça devrait le faire alors ! :)


Ya pas un utilisateur de ce Randall qui lui colle un équalo aux fesses dans les parages ? :bravo:
70
Il faut dire aussi que ce n'est pas très util car l'EQ d'origine est deja assez effectif^^
MaZsTeIn axman@live.fr