Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Sujet Quelqu'un aurait il éssayer ce ptit Randall RG50TC?

  • 113 réponses
  • 29 participants
  • 9 704 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un aurait il éssayer ce ptit Randall RG50TC?
Voila, en me baladant sur le site du gillou j'ai trouvé cet engin ma fois fort intéressant. Un combo 50w tout lampe 2 cannaux pour 760€ :8O:
Pas chère mon fils, meme moin avec la reduc gilloute spéciale!
Donc quelqu'un l'a t il éssayé ce bidule et si oui comment ca sonne?

Citation : Un excellent ampli Made in China et qui sonne, la découverte ce dette fin d´années 2004 ! Combo 50w, 2 canaux + boost, réverb, boucle d'effet, des lampes Electro-Harmonix et un HP Celestion Seventy 80 sont la dotation en série de ce combo qui sonne vraiment bien pour tout ce qui est Heavy Rock... Grosses saturations précises en malm mute, un vrai délice. Pédalier 4 boutons fourni (clean,, lead, clean boost, lead boost)



Moi aussi j'aime les malm mute :volatil: sinon plusieurs questions me viennent:
Peut on changer les EL34 par autre chose? (6550, KT88, etc...)
Le Seventy 80 il sonne comment par rapport a un V30?
Le combo est il fermé?
Utilisable en appart ou non?
Les EQ sont elles vraiment éfficace? (j'ai lu sur guitare.com qu'il ne sonnait jamais vraiment trash/death, donc pas de son scooped typique :| )

Ben c'est tout :boire:
Afficher le sujet de la discussion
111
Lol,
nan g pas tester le crate de 600w, mais perso g une tete randall v2 ki monte jusqu'à 500watt , bon ben à part pour éteindre un incendie de foret, c assez inutile tant de puissance....lol

pour info, la gratte, ça va en (trés) gros de 50hz à 10khz, donc ça englobe bien kan meme les grave et les aigus, c juste k'il ne faut pas trop les exagerer sinon c horrible (idem pour la voix, trop de coffre ou trop d'aigu, et c à chier...lol)...le plus joli c le milieu....hihihihih....

bon la prochaine fois, on se reuni autour d'une table de bistrot, on discutera 7cordes et randall....lol....il y a des gars de paris???? :bravo: :bravo:

W.A (guitar of KraHenN, https://www.youtube.com/watch?v=cKmRGqSMn6M)

112
Tennez je viens de chopper ça sur le site de Celestion à propos du G12K-100: "Loaded in 4x12s it delivers its famous sledgehammer lows, as favoured by Slayer’s Kerry King, but it also often finds use in small boutique combos, bringing a powerful mix of low-end warmth and mid-range attack."

Le Randall peut être considéré comme un petit combo?:8O: Ou j'ai mal compris!

Moi jsuis de Chambéry! Aller c'est ma tournée au pub :bravo:
Ola c'est mon 5ème message^^ Jpréfèreré Newbie des champs

Bonne nuit à tous les gars!
113
Humm ...

*médite tout ca*
114
Est-ce que il y aurait un magasin en Haute savoie qui posséde cette ampli ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !