Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Sujet Quelqu'un aurait il éssayer ce ptit Randall RG50TC?

  • 113 réponses
  • 29 participants
  • 9 653 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un aurait il éssayer ce ptit Randall RG50TC?
Voila, en me baladant sur le site du gillou j'ai trouvé cet engin ma fois fort intéressant. Un combo 50w tout lampe 2 cannaux pour 760€ :8O:
Pas chère mon fils, meme moin avec la reduc gilloute spéciale!
Donc quelqu'un l'a t il éssayé ce bidule et si oui comment ca sonne?

Citation : Un excellent ampli Made in China et qui sonne, la découverte ce dette fin d´années 2004 ! Combo 50w, 2 canaux + boost, réverb, boucle d'effet, des lampes Electro-Harmonix et un HP Celestion Seventy 80 sont la dotation en série de ce combo qui sonne vraiment bien pour tout ce qui est Heavy Rock... Grosses saturations précises en malm mute, un vrai délice. Pédalier 4 boutons fourni (clean,, lead, clean boost, lead boost)



Moi aussi j'aime les malm mute :volatil: sinon plusieurs questions me viennent:
Peut on changer les EL34 par autre chose? (6550, KT88, etc...)
Le Seventy 80 il sonne comment par rapport a un V30?
Le combo est il fermé?
Utilisable en appart ou non?
Les EQ sont elles vraiment éfficace? (j'ai lu sur guitare.com qu'il ne sonnait jamais vraiment trash/death, donc pas de son scooped typique :| )

Ben c'est tout :boire:
Afficher le sujet de la discussion
91
Sympas les samples.

les clean sont jolis, assez chaleureux et t'as un joli sustain, la disto me plait bien aussi, tu me donnerais presque envie d'en acheter un tiens.

Question con : tu as la version avec l'ancien design (plaque métallique) ou le nouveau design (tout noir) ?

est ce qu'il y a une sortie pour un HP externe ?

et accessoirement ta's enregistré comment ?

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

92
J'ai la version tout noir (putin un ampli gothique !! :diable: )!!
il y a 2 sorties hp externes : 4ohm et 8 ohm
le tissu devant est assez esthétique , accessoirement .

je me suis enregistré avec un micro suspendu devant l'ampli , c'est une technique assez courante , et qui rend avec une bonne fidélité les sons !

le fil sert de suspension et j'ai attaché le fil a une chaise (ouais le support du pauvre ) . le micro est un thomson dynamique de chez auchan , au rayon hifi donc pas le top .néammoins je suis satisfait du son sur les samples meme si le son en vrai est encore meilleur :aime:

mon setup a été :

guitare => jack tout simple (plugs neutrik) =>ampli .

et de l'autre coté:
micro =>carte son AC'97 de base => soundforge pour enregistrer

je n'ai pas trafiqué le son bien sur (je tiens a rester honnete avec le son ! )
donc en vrai le son est presque pareil a ceci près que mis plus fort ca arrache le calbute avec plus de chaleur et de précision ! (je me suis enregistré a 1/4 du master et 1/4 du level control pour chaque canal )

en clean , micro double manche (humbucker ibanez V7 ) + ibanezS1 (single coil middle)
et en disto : seymour duncan SH8 et un peu de micro manche encore une fois

avec une strat ca doit donner un clean a tomber ! mais avec mon ibanez Rg c'est quand meme un régal :humm:
93
Et bin moi je l'ai avec la plaque metallique heuuu...

Je trouve que sa fait plus sympa mais bon de toute façon j'ai pas acheter l'ampli pour ce detaille (PS : moi je l'ai acheter sur un site francais et il est arrivé assez vite, pour 600 euro je suis pas sure que sa soit moin chere chez thomann)


Si sa interresse qq1 le site c'est sa http://www.distrizic.com/amplis-ampliscombos-guitares-c-166_30_46.html?osCsid=c944dc89337f165eedbbe0b7b6007427
94
Petit veinard je préférais avec la plaque métallique !! :tourne:
pas grave c'est du détail :langue:
par contre thomann le fait a 550 roros mais vu l'attente et leur forte réactivité aux mails ^^ faut vraiment etre a 3 ronds près .
95
Tu peu héberger une photo de ton amplu stp pck le mien n'a pas la plaque jme demande ske sa fai merci. :bravo:
96
Ok je la fous en ligne aux cotés des samples ;) :diable:
97
C'est bon la photo est en ligne :demon:
98
Merci. woaaa sa fai bizar! je préfére la plaque métallique du mien en fait.
Mais bon on s'en fiche c'est tellement un bon ampli!
J'ai juste un peu de mal parfois kan on fai du blues a chopé le bon réglage.
Si kelkun en a un bon si il peu me dire a peu pré comen il fai merci pck en clean jai du mal ac les potards mais en disto jai ski fo je kiff lol!
99
Moi je mets le clean boost , les basses en quantité respectable , les middle plus fort que les basses et des aigues environ a midi . ensuite , je mets le level du clean assez fort et la surprise ca blues bien !(et je prends un double) sinon je me servirais d'une pédale genre tubescreamer !
100
Salut à tous! J'ai acheté dernièrement l'excellente pédale d'équalisation M108 10 bandes de chez MXR et je peux vous dire que ça l'a transformé le ptit Randall!:P:
J'ai pu facilement régler son problème de médium trop présent et plus généralement son EQ 3 bandes pas assez efficace à mon gout:|.
Bon bien sûr certains d'entre vous aime le son d'origine qu'envoi le Randall :clin: mais pour les autres qui souhaite changer plus profondément les fréquences (comme moi qui cherche un son plus creusé, typé death), je leur conseille cette pédale MXR!Elle est top. Bon c'est pas un coup de pub hein mais j'ai été agréablement surpris du changement!
Au fait, quelqu'un y aurait-il installé un autre modèle d'HP? Style Celestion G12 Century.. :?:
ByE