Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Sujet Quelqu'un aurait il éssayer ce ptit Randall RG50TC?

  • 113 réponses
  • 29 participants
  • 9 706 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un aurait il éssayer ce ptit Randall RG50TC?
Voila, en me baladant sur le site du gillou j'ai trouvé cet engin ma fois fort intéressant. Un combo 50w tout lampe 2 cannaux pour 760€ :8O:
Pas chère mon fils, meme moin avec la reduc gilloute spéciale!
Donc quelqu'un l'a t il éssayé ce bidule et si oui comment ca sonne?

Citation : Un excellent ampli Made in China et qui sonne, la découverte ce dette fin d´années 2004 ! Combo 50w, 2 canaux + boost, réverb, boucle d'effet, des lampes Electro-Harmonix et un HP Celestion Seventy 80 sont la dotation en série de ce combo qui sonne vraiment bien pour tout ce qui est Heavy Rock... Grosses saturations précises en malm mute, un vrai délice. Pédalier 4 boutons fourni (clean,, lead, clean boost, lead boost)



Moi aussi j'aime les malm mute :volatil: sinon plusieurs questions me viennent:
Peut on changer les EL34 par autre chose? (6550, KT88, etc...)
Le Seventy 80 il sonne comment par rapport a un V30?
Le combo est il fermé?
Utilisable en appart ou non?
Les EQ sont elles vraiment éfficace? (j'ai lu sur guitare.com qu'il ne sonnait jamais vraiment trash/death, donc pas de son scooped typique :| )

Ben c'est tout :boire:
Afficher le sujet de la discussion
81
Bah oui je suis parano c'est normal :ptdr: ouff
https://www.guitariste.com/materiel/Amplificateur%2CRandall%2CRH50T%2C2%2C1013%2C43268%2C4153.html*


Hors sujet :
bon ca doit etre la fatigue (oraux de bac inside mais j'ai eu que 371 points et il m'en fallait 380 pour avoir mon bac (0,24/20 pt manquants ... chuis deg' m'en fous l'an prochain je l'aurai avec mention bien :langue: )

bon je vais :zzz:
82
Euh le plop en changement de canal moi j'ai pas sa hein
83
Tu utilise l'entree high ou low kebaby 62?
84
Je suis plus souvent en low mais sa marrive de jouer en high mm si je sen pas une enorme difference jaime un peu plus la low
85
Non bah le plop est parti ! en fait il est surement du au fait que les lampes sont toutes neuves car maintenant que j'ai joué 3h dessus elles sont tout a fait rodées et la , zou ! exit le plop ! (et le son est encore mieux ! ).
je joue sur l'entrée low car j'ai un invader sur ma guitare je vais pas coller ca sur l'entrée high !
86
Invader ?
87
Seymour duncan sh8
88
Exact!
89
Les samples du randall s'uploadent tranquilllement ... donc rendez vous sur mon site (voir signature) :boire:
90
http://perso.orange.fr/davidlemetalleux/matos.html#amplis voili voilou un chti lien vers la page des samples ! :tourne: