Que vaut ce nouveau VOX AC30 cc?
- 113 réponses
- 17 participants
- 13 061 vues
- 17 followers
Geoff.anth
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2005 à 11:38:53Que vaut ce nouveau VOX AC30 cc?
Bonjour,
Je suis intéressé par cette nouvelle conception VOX.
J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà essayé ou peut me donner des renseignements sur ce combo.
Est ce un bon achat, à savoir que je joue du rock bien rock avec une Telecaster. J'ai dans l'idée de prendre cet ampli + une bonne pédale disto pour lui donner de la polyvalence.
Cet ampli étant fabriqué en Chine et étant assé nouveau, je doute qu'il soit à la hauteur de son ancêtre ...
Merci
Je suis intéressé par cette nouvelle conception VOX.
J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà essayé ou peut me donner des renseignements sur ce combo.
Est ce un bon achat, à savoir que je joue du rock bien rock avec une Telecaster. J'ai dans l'idée de prendre cet ampli + une bonne pédale disto pour lui donner de la polyvalence.
Cet ampli étant fabriqué en Chine et étant assé nouveau, je doute qu'il soit à la hauteur de son ancêtre ...
Merci
Geoff.anth
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
91 Posté le 17/06/2005 à 11:40:12
tout à fait d'accord!!!
Arrêtons de nous prendre la tête avec ça, que ceux qui veulent l'essaye et se forge leur avis le face et que ceux qui ne veulent pas entendre parler de produits venant de l'Asie n'en achète pas et puis c'est tout!
Ce serait cool d'avoir des avis positifs et négatifs sur l'ampli et non sur l'économie actuelle.
Arrêtons de nous prendre la tête avec ça, que ceux qui veulent l'essaye et se forge leur avis le face et que ceux qui ne veulent pas entendre parler de produits venant de l'Asie n'en achète pas et puis c'est tout!
Ce serait cool d'avoir des avis positifs et négatifs sur l'ampli et non sur l'économie actuelle.
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
92 Posté le 17/06/2005 à 13:54:05
Citation : Tu les trouves où les pédales à Jacques?
Jamais entendu parler...
Alors c'est vrai qu'elles sont difficilement trouvable, en suisse, chez moi, je ne connais qu'un magasin... personnelement j'ai commandé la mienne directement chez lui, c'est lui qui répond, tu lui donne ton n° de CB et c'est en plus un type vraiment sympa, qui parle volontier de son materiel et de ces experiences.
Geoff.anth
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
93 Posté le 25/06/2005 à 16:56:06
Ça y est !!!! j'ai mon VOX
J'ai été l'acheter ce matin, et ben les amis ... je suis pas déçu je suis comme un fou dans mon salon, c'est impressionnant cet ampli; j'ai branché ma Telecaster et pafff! la claque.
J'ai tout d'abord branché le top boost, et j'ai obtenu un crunch de chez crunch!!! puis j'ai essayé le canal normal, c'est mon favori, ce que je cherchais, un clean qui est à la limite de s'énerver, quand j'attaque un peu trop on sent le crunch se pointer, du bonheur
Bon ceci dit, j'aimerais savoir ce qu'il y a comme lampes de prémpli, car j'en ai acheté pour mon ancien ampli à Gilou et si celle d'origine son moyennes, je pourrais mettre mes nouvelles.
Comment on fait pour avoir accès aux lampes????????????????????????????? j'ai essayé par derrière et ben c'est pas là???
HELP
J'ai été l'acheter ce matin, et ben les amis ... je suis pas déçu je suis comme un fou dans mon salon, c'est impressionnant cet ampli; j'ai branché ma Telecaster et pafff! la claque.
J'ai tout d'abord branché le top boost, et j'ai obtenu un crunch de chez crunch!!! puis j'ai essayé le canal normal, c'est mon favori, ce que je cherchais, un clean qui est à la limite de s'énerver, quand j'attaque un peu trop on sent le crunch se pointer, du bonheur
Bon ceci dit, j'aimerais savoir ce qu'il y a comme lampes de prémpli, car j'en ai acheté pour mon ancien ampli à Gilou et si celle d'origine son moyennes, je pourrais mettre mes nouvelles.
Comment on fait pour avoir accès aux lampes????????????????????????????? j'ai essayé par derrière et ben c'est pas là???
HELP
Geoff.anth
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
94 Posté le 28/06/2005 à 09:06:08
y a personne qui sait????
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
95 Posté le 28/06/2005 à 10:13:32
Beuh je sais pas en fait je me suis jamais posé la question et j'ai jamais regarder pour tout dire, mais attends je te dirais ça dès que je retourne a mon petit studio
The.Lows
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
97 Posté le 30/06/2005 à 20:32:51
Mais surtout, avez vous des sampeulzzz du bousin ?
hugo280
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
98 Posté le 08/07/2005 à 13:03:52
Tu as pris quoi le cc2 ou le cc2x
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
99 Posté le 08/07/2005 à 13:15:59
Gros dreapeau aux couleurs de Vox!
ReXet-> Ptdr tes blagues, c'est nul, mais j'fais les mêmes!
ReXet-> Ptdr tes blagues, c'est nul, mais j'fais les mêmes!
Geoff.anth
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
100 Posté le 08/07/2005 à 16:22:24
Après avoir longtemps essayé les 2 , j'ai choisi le CC2 car la différence de prix par rapport au CC2X ne me semblait pas justifiée ( 500 € de plus).
Ok ce sont de meilleurs Hp dans le CC2X, mais ceux sur le CC2 sont excellent aussi! En comparant les 2, je n'ai pas hésité longtemps, j'avais le son que je voulais sur le CC2 et rien de plus sur le CC2X donc... et pour une fois, j'avais assez d'argent pour acheter n'importe lequel, donc pas regardant sur le prix
Bref depuis que je l'ai, je ne regarde plus les autres amplis et ça c'est une première!
Je me disais toujours : "si je gagne au lotto, je m'achète ça, un gros Mesa ou un Soldano ou un truc du genre et ben maintenant, je me dis que si je gagne au lotto, je m' achète un deuxième VOX pour mettre dans mon salon et un pour laisser dans mon coffre pour les concerts.
Ok ce sont de meilleurs Hp dans le CC2X, mais ceux sur le CC2 sont excellent aussi! En comparant les 2, je n'ai pas hésité longtemps, j'avais le son que je voulais sur le CC2 et rien de plus sur le CC2X donc... et pour une fois, j'avais assez d'argent pour acheter n'importe lequel, donc pas regardant sur le prix
Bref depuis que je l'ai, je ne regarde plus les autres amplis et ça c'est une première!
Je me disais toujours : "si je gagne au lotto, je m'achète ça, un gros Mesa ou un Soldano ou un truc du genre et ben maintenant, je me dis que si je gagne au lotto, je m' achète un deuxième VOX pour mettre dans mon salon et un pour laisser dans mon coffre pour les concerts.
- < Liste des sujets
- Charte