Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2X
Photos
1/611
Vox AC30CC2X

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Que vaut ce nouveau VOX AC30 cc?

  • 113 réponses
  • 17 participants
  • 12 845 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Que vaut ce nouveau VOX AC30 cc?
Bonjour,


Je suis intéressé par cette nouvelle conception VOX.

J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà essayé ou peut me donner des renseignements sur ce combo.

Est ce un bon achat, à savoir que je joue du rock bien rock avec une Telecaster. J'ai dans l'idée de prendre cet ampli + une bonne pédale disto pour lui donner de la polyvalence.
Cet ampli étant fabriqué en Chine et étant assé nouveau, je doute qu'il soit à la hauteur de son ancêtre ...

Merci
Afficher le sujet de la discussion
91
:bravo: tout à fait d'accord!!!

Arrêtons de nous prendre la tête avec ça, que ceux qui veulent l'essaye et se forge leur avis le face et que ceux qui ne veulent pas entendre parler de produits venant de l'Asie n'en achète pas et puis c'est tout!

Ce serait cool d'avoir des avis positifs et négatifs sur l'ampli et non sur l'économie actuelle.
92

Citation : Tu les trouves où les pédales à Jacques?
Jamais entendu parler...



Alors c'est vrai qu'elles sont difficilement trouvable, en suisse, chez moi, je ne connais qu'un magasin... personnelement j'ai commandé la mienne directement chez lui, c'est lui qui répond, tu lui donne ton n° de CB et c'est en plus un type vraiment sympa, qui parle volontier de son materiel et de ces experiences.
93
Ça y est !!!! j'ai mon VOX :mdr:

J'ai été l'acheter ce matin, et ben les amis ... je suis pas déçu :bravo: je suis comme un fou dans mon salon, c'est impressionnant cet ampli; j'ai branché ma Telecaster et pafff! la claque.

J'ai tout d'abord branché le top boost, et j'ai obtenu un crunch de chez crunch!!! puis j'ai essayé le canal normal, c'est mon favori, ce que je cherchais, un clean qui est à la limite de s'énerver, quand j'attaque un peu trop on sent le crunch se pointer, du bonheur :aime:

Bon ceci dit, j'aimerais savoir ce qu'il y a comme lampes de prémpli, car j'en ai acheté pour mon ancien ampli à Gilou et si celle d'origine son moyennes, je pourrais mettre mes nouvelles.

Comment on fait pour avoir accès aux lampes????????????????????????????? j'ai essayé par derrière et ben c'est pas là???

HELP :oo:
94
:???: y a personne qui sait????
95
Beuh je sais pas en fait je me suis jamais posé la question et j'ai jamais regarder pour tout dire, mais attends je te dirais ça dès que je retourne a mon petit studio
96
Merci :bravo:
97
Mais surtout, avez vous des sampeulzzz du bousin ?
98
Tu as pris quoi le cc2 ou le cc2x
99
Gros dreapeau aux couleurs de Vox! :oops2:
ReXet-> Ptdr tes blagues, c'est nul, mais j'fais les mêmes! :bave:
100
Après avoir longtemps essayé les 2 , j'ai choisi le CC2 car la différence de prix par rapport au CC2X ne me semblait pas justifiée ( 500 € de plus).

Ok ce sont de meilleurs Hp dans le CC2X, mais ceux sur le CC2 sont excellent aussi! En comparant les 2, je n'ai pas hésité longtemps, j'avais le son que je voulais sur le CC2 et rien de plus sur le CC2X donc... et pour une fois, j'avais assez d'argent pour acheter n'importe lequel, donc pas regardant sur le prix :??:

Bref depuis que je l'ai, je ne regarde plus les autres amplis et ça c'est une première!
Je me disais toujours : "si je gagne au lotto, je m'achète ça, un gros Mesa ou un Soldano ou un truc du genre et ben maintenant, je me dis que si je gagne au lotto, je m' achète un deuxième VOX pour mettre dans mon salon et un pour laisser dans mon coffre pour les concerts.