Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2X
Photos
1/610
Vox AC30CC2X

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Que vaut ce nouveau VOX AC30 cc?

  • 113 réponses
  • 17 participants
  • 12 810 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Que vaut ce nouveau VOX AC30 cc?
Bonjour,


Je suis intéressé par cette nouvelle conception VOX.

J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà essayé ou peut me donner des renseignements sur ce combo.

Est ce un bon achat, à savoir que je joue du rock bien rock avec une Telecaster. J'ai dans l'idée de prendre cet ampli + une bonne pédale disto pour lui donner de la polyvalence.
Cet ampli étant fabriqué en Chine et étant assé nouveau, je doute qu'il soit à la hauteur de son ancêtre ...

Merci
Afficher le sujet de la discussion
61
Je vais chercher
62
Euhh vous avez Arte en Belgique, heinG?
63
:lol: oui même ici on a arte
64
Bon alors la conclusion ?? Je pense que pour conclure faudrait ecouter des samples de sons clairs Vox ET Fender avec une telecaster !!!! :bravo:
65
Oufff...
En tout cas, crois moi, si tu aimes radiohead, tu ne le regretteras pas
C'est une des meilleures choses que j'ai entendu en musique ("everything in its right place" au piano avec juste un beat derrière :pleure: )
66
Là dessu nous sommes d'accord!!!!
67

Citation : J'aime un son clair qui "accroche" quand j'attaque avec le médiator, pas vraiment crunch mais plutôt clair qui crunch très légèrement sur des fortes attaques.



L'avantage du Vox, c'est que tu peux également mixer les deux canaux (normal et top boost) pour approcher ça, donc cela demande effectivement réflexion (et surout essai!) :clin:

Sinon, je serais moi curieux d'avoir l'avis d'"anciens" quant à la comparaison AC-30 "old school" et la nouvelle génération chinoise...
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
68
Moi aussi


avis aux anciens :mdr:
69
Ca y est !!!! je l'ai essayé cet après midi, c'est un ampli terrible :aime:

J'en veux un!

j'ai d'ailleur mis un accompte dessus et d'ici peu il sera mien :bravo: plus qu'à vendre mon mesa rectoverb :clin:
70
Perimarc, je joue aussi sur un Twin et une Strat us...Question pureté, j'ai pas encore vu mieux....Un bonheur! J'ai essayé un AC30 ds les années 70, mais je n'aime pas ...pas assez clair pr moi. D'ailleur, sur mon Tonelab Vox, je je joue jamais sur les simuls Vox...Un comble!