Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2X
Photos
1/610
Vox AC30CC2X

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Que vaut ce nouveau VOX AC30 cc?

  • 113 réponses
  • 17 participants
  • 12 809 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Que vaut ce nouveau VOX AC30 cc?
Bonjour,


Je suis intéressé par cette nouvelle conception VOX.

J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà essayé ou peut me donner des renseignements sur ce combo.

Est ce un bon achat, à savoir que je joue du rock bien rock avec une Telecaster. J'ai dans l'idée de prendre cet ampli + une bonne pédale disto pour lui donner de la polyvalence.
Cet ampli étant fabriqué en Chine et étant assé nouveau, je doute qu'il soit à la hauteur de son ancêtre ...

Merci
Afficher le sujet de la discussion
71
Sade : petit coquin.... :aime: :aime: :aime:
Et qu'utilises-tu pour la disto?
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
72
C'est un Twin Amp première génération, avec 3 canaux. 1 clean (son Fender classique), 1 crunch, 1 overdrive. Il se suffit à lui tout seul, juste un delay ds la boucle d'effet. Sinon, je branche mon Tonelab sur l'ampli de puissance du Twin, et j'ai du Marshall 68, crémeux à souhait! Un régal pr le blues/rock.
73
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Je viens de voir ton profil... on a la même Adamas à priori au passage.
Moi j'attends ma Tele commandée chez Thomann en espèrant que cela ravivera mon Vox dont je déteste actuellement le son avec ma L.P. studio.
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
74
Peri, l'Adamas noire? Ca marche bien en tout cas l'ADAMAS! C'est vrai que la Studio avec le Vox, ça doit être pas mal gras...Genre critallin on doit faire mieux! mdr! :clin: Avec une Télé par contre, excellent duo!
75
Oui, Adamas 1597 noire. Je ne l'ai pas mise dans mon profil tellement j'ai honte de posséder un tel instrument eu égard la qualité de mon jeu... :D:
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
76
Vi, c'est la même. T'inquiètes pas , ma fille de 15 ans apprend ses premiers accords dessus!
Je lui ai dit que certains aimeraient faire leur apprentissage sur une gratte comme l'ADAMS§ mdr!!!! :mdr:
77
Je confirme :

Vox AC30 + Tele us... ben c'est juste la perfection.
Je crois que je n'ai rien d'autre à dire.
A oui peut etre une petite pedale de chez Jacques pour la disto/fuzz/OD

Haaaaaaa comme on se sent bien...



:boire:
78
Tu les trouves où les pédales à Jacques?
Jamais entendu parler...
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
79
Franchement par rapport a un vintage c merdique . apres c un bon ampli . mais ca tient pas la comparaison . deja la fabrication est bof alors (chine chine chine)... mais sinon ca crache .
c juste mon avis .
ps: regarde chez Orange a tout hazard .
80
Mais ton avis nous intéresse, l'ami. Ce serait néanmoins urbain et utile à la communauté que tu argumentes un peu ton propos...
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx