Sujet de la discussionPosté le 09/06/2005 à 11:38:53Que vaut ce nouveau VOX AC30 cc?
Bonjour,
Je suis intéressé par cette nouvelle conception VOX.
J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà essayé ou peut me donner des renseignements sur ce combo.
Est ce un bon achat, à savoir que je joue du rock bien rock avec une Telecaster. J'ai dans l'idée de prendre cet ampli + une bonne pédale disto pour lui donner de la polyvalence.
Cet ampli étant fabriqué en Chine et étant assé nouveau, je doute qu'il soit à la hauteur de son ancêtre ...
Citation : Y'a par ailleurs plein d'excellents produits asiatiques ; j'ai jamais entendu parler de boycott des pédales Boss ou des grattes Ibanez, même si c'est pas ma tasse de thé - merci - pour cause de fabrication merdique.
Boss, pas pour mauvaise fabrication, mais parce qu'ils se foutent de la gueule du monde avec leurs produit trop souvent cheap et baclés au niveau de la conception.
Non c'était une blague, juste que je suis passé aux pédales analogiques pour le moment et pas de soucis de traitement analogique numérique donc pas de probleme de phasing dans une boucle d'effet parrallèle comme celle du Vox.