Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Rectifier Stereo 2:100
Photos
1/37
Mesa Boogie Rectifier Stereo 2:100

Bruit bizarre sur 2*100 MESA

• 102 réponses
  • 10 participants
  • 5 491 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Bruit bizarre sur 2*100 MESA
J'ai un bruit du style bourdonnement grave avec le mode Modern OFF. Et des que j'active le Mode Modern, j'ai une ronflette assez consequente. Ca peut venir d'ou? Lampe? electronique? Je branche les Sortie 8 Ohms a ma baffle 4*12. (pour info, sur un ancien ampli ENGL, c'etait des sorties 16 Ohms....)

Merci
Afficher le sujet de la discussion
91
Bon, c'est fini vos conneries là, on est sur une mailing, allez vous étriper ailleurs
92

Hors sujet : ouai..c'est sur que laminttikia a bien pourri ce forum envers et contre tous...mais bon tand pis

93

m'en fou c'est moi qui est raison :mdr:
94
:| non mais bon il a donné sont avis ce qui est tout a fait louable mais c'est vrai que j'apprecie pas de trop le fait qu'il dise que je raconte des conneries.mais bon!!! le debat est clos!
95

Hors sujet : mouai...quand tu vas sur son profil, tu te rends assez vite compte qu'il aime jouer les profs (pour un étudiant, c'est marrant) en sortant toujours un peu les même arguments sur la loi d'ohms et tout le tintouin et s'il n'est pas content de la réponse ou est destabilisé, il te dit que tu n'as pas d'arguments!!!Alors moi je dis Mouai...

96
:clin: en tout cas merci pour ton soutient serpot
97

Hors sujet : Je donne juste mon avis sur ce que je connais. La loi d'Ohm je connais ;) .
La loi d'Ohm c'est quand même la base de l'électronique, et ne te déplaise elle permet d'expliquer beaucoup de choses.
Un forum c'est fait avant tout pour s'entraider, pas question de jouer les profs ici. Ce n'était pas du tout mon intention mais vous le prenez comme vous voulez :8)
zut_flute_crote_chier désolé si tu as mal interprété mes réponses, je ne voulais pas te froisser.
Et enfin, désolé pour cette longue liste de HS (puisqu'apparemment je suis le seul, merci Serpot).
Le débat est clos. :bravo:

98

Hors sujet : La fonction HS d'AF est justement faite pour ne pas pourrir les forums en explications inutiles. Que peut bien avoir à faire ici la loi d'ohms? Nous sommes apparament avec un problème de masse et non un problème de math ou physique! Le problème de kenny serane étant résolu affaire close! ;) :zzz:

99

Citation : Le problème de kenny serane étant résolu affaire close!

Oui, dans des conditions normales, car avec des lights un peu partout ca parasite!! qu'est ce qui peut isoler mon matos de ces trucs? j'ai deja un PL8 de Furman mais ca a l'air gadget
100
:mdr: c'etait quoi deja le sujet :mdr: