Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Rectifier Stereo 2:100
Photos
1/37
Mesa Boogie Rectifier Stereo 2:100

Bruit bizarre sur 2*100 MESA

• 102 réponses
  • 10 participants
  • 5 485 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Bruit bizarre sur 2*100 MESA
J'ai un bruit du style bourdonnement grave avec le mode Modern OFF. Et des que j'active le Mode Modern, j'ai une ronflette assez consequente. Ca peut venir d'ou? Lampe? electronique? Je branche les Sortie 8 Ohms a ma baffle 4*12. (pour info, sur un ancien ampli ENGL, c'etait des sorties 16 Ohms....)

Merci
Afficher le sujet de la discussion
61
62
J'ai enfin solutionné mon probleme. Plus j'eloignais l'Ampli du TriAxis, moins le buzz etait audible.

Voila le resultat:
63

Hors sujet : Laminttikia, je pense que tu confonds les impédances d'entrée et sortie liées à l'ampli et celles du (ou des) baffle, ce qui fait que tes posts sont hors sujet et ne peuvent être compris.
Les citations de "zut_flute_crote_chier" sont parfaitement exactes. Tout çà n'est qu'une question de logique et tes explications sont celles d'un sorcier du branchement.....sans rancune, mais tu te gourres sérieux....

Boudiou Kenny Serane!!!! :oo:
Mais tu vas où avec ton 38 tonnes?
Le rack était livré avec le roads ou quoi?
Il n'y avait pas plus simple comme solution?
64
Il me fallait en dehors de ce probleme de buzz pas mal de place pour une table et du rangement. Je fait une centaine de concerts par an. Il me faut du confortable, pratique et du solide. Pour le deplacement, ya des roads, le rack est prevu pour rester dans les camions.
65
Eh ben! eau et gaz à tous les étages! :demon:
Ton problème est donc définitivement résolu?
66
Effectivemment, le son est nickel, plus de parasite etc... :bravo2:
67
:bravo: merci serpot!!
68

Hors sujet : De rien.
Quand on dit des conneries, faut pas en rajouter...c'est tout!

Moi quand je regarde le rack de kenny serane, je suis mort de rire...
C'est de la folie, çà me rappelle mon rack de 12U, que j'ai trimballé pendant trois ans, bon j'était plus jeune...maintenant, 4U (Triaxis - GMajor - Palmer pga04 - 20/20 Mesa) c'est bien suffisant (plus le 4x12" et mon gros pédalier), mieux le combo Caliber 50+ avec quelques pédales, encore plus facile à embarquer...
Et bientôt un petit zoom pour la maison de retraite :langue:
69

Citation : que j'ai trimballé pendant trois ans

Je rappelle pour la seconde fois que ce n'estpas moi qui trimballe ca, on a des roads! Ca ne voyagera jamais dans ma voiture!!
70
:mdr: moi c'est ma femme qui le transporte ,le miens