Sujet de la discussionPosté le 16/10/2004 à 15:26:59Mon 2:90 est HS ! ! !
Vendredi soir en concert....première partie, tout se déroule normalement.
A la pause, je coupe l'ampli. Au moment de reprendre pour le 2ieme set : plus rien !
L'ampli s'allume bien (le fusible n'a pas sauté) mais je n'ai plus aucun son qui sort de la machine !
Quelqu'un aurait-il deja rencontré ce problème ou aurait une indication sur ce que ça peut etre ???
Ben ouais, les lampes du préamp sont complètement mortes aussi.
Aucune ne s'allume et j'ai même pu vérifier que mes yeux ne déconnaient pas en mettant la main contre elles: aucune chaleur.
Si on aditionne tout, on va dire deux mois.
En moyenne 1h30 par jour...
C'est loin d'être ce qu'il faut pour bousiller des lampes, surtout celles de préamp.
Comme l'a dit Pm, la Diezel a pas mal voyagé mais bon, c'est dingue quand même, neuf 12AX7 cramées d'un coup
Ouais, neuf, sans parler des quatre lampes de puissance devenues toutes bleues...
J'espère vraiment que c'est uniquement un problème de lampes, je me sens pas de payer un techno en plus des 200€ là...
A moins que Peter Diezel se propose pour la réparer mais ça va être le gros bordel, surtout que je suis pas le propriétaire d'origine et j'ai pas la facture.
Tu l'amene a un bon techno et il se dermerde c tout ce que t'a a faire si c un changement de lampes tu lui demande de te contacter pour que tu puisse toi mm les commander a gillou histoire que ca te revienne un peu moins cher et puis voila! mais te prend pas la tete a trop chercher, c pas ton boulot c le leur et c pour ca qu'on les paye, donc amene la a un techno des que tu peux
P'tain, Piemac, c'est pas bête du tout ce que tu me dis, merci...
Parce qu'au moins, si y'a un autre problème, il sera de suite ciblé.
Je crois que Gillou connaît un bon techno sur Montpellier, je le mailerai demain pour lui demander.
Enfin, j'ai quand même les glandes... Avec ces sous, j'aurais pu me payer un petit Valvetronix pour jouer dans ma chambre, ou quelques pédales chez Gillou (la Rat me fait de l'oeil) ou les mettre de côté pour l'idée que j'ai derrière la tête...