Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 50/50
Photos
1/313
Peavey Classic 50/50

Ampli de puissance guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Avec un studio preamp Mesa boogie?

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 3 898 vues
  • 6 followers
1 Avec un studio preamp Mesa boogie?
Que pensez vous de mettre cet ampli au cul d'un mesa boogie studio preamp ?

Le prix et les avis sont plutot attractifs, donc j'aimerai profiter de votre expéridence :clin:
2
Ça peut le faire, c'est un bon ampli .... mais t'aura un plus gros son avec des 6l6, comme dans le mesa 50/50 par exemple, plutot qu'avec des el84.
3
Salut!
Ce power amp est bien sympa et a un bon son, il a surtout un bon rapport qualité/prix!
Ca peut le faire de le mettre avec ton Studio Préamp car il respectera bien le grain du préamp mais si tu veux envoyer du très gros son tapes plutot chez Mesa, enfin, faut le budjet aussi!!
4
Cet ampli est effecitvement très droit et neutre, il marche bien, le seul souci etant qu'il fait un boucan du diable avec ses ventilos :8O:
5
Ouais bon, le ventilo est 1 peu bruyant mais dès que t'envoies la patate ça s'entend plus donc c'est pas un gros souci!! enfin, à mon avis.
6
Effectivement, en live on s'en tape.. en l'occurence moi c'etait en studio, et pour le placement des micros ca m a bien emmerdé tout de meme :mrg:
7
Ouais, c'est sur. Moi en studio je branche que le préamp en sortie directe donc pas de soucis de ce coté!! Sinon je trouve qu'il sonne pas mal ce peavey du moment qu'on lui cale un bon préamp, voilou!
8
Oui ca on est d'accord, il est super transparent.. par rapport a un gros VHT ou autre qui aura pour effet de colorer ton son (d'une facon qu on aime, ou pas), le peavey respecte intégralement le son du preamp, ca reste une valeur sure a mon avis
9
C'est clair, surtout vu le prix de l'occasion en ce moment!!!
10
Petit deterrage de sujet :)
Et avec mon fractal axe fx standard?, ca devrait bien passer non?