Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça peut le faire, c'est un bon ampli .... mais t'aura un plus gros son avec des 6l6, comme dans le mesa 50/50 par exemple, plutot qu'avec des el84.
0
guiltz311
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 16/02/2005 à 14:19:34
Salut!
Ce power amp est bien sympa et a un bon son, il a surtout un bon rapport qualité/prix!
Ca peut le faire de le mettre avec ton Studio Préamp car il respectera bien le grain du préamp mais si tu veux envoyer du très gros son tapes plutot chez Mesa, enfin, faut le budjet aussi!!
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
4Posté le 16/02/2005 à 14:21:00
Cet ampli est effecitvement très droit et neutre, il marche bien, le seul souci etant qu'il fait un boucan du diable avec ses ventilos
Ouais, c'est sur. Moi en studio je branche que le préamp en sortie directe donc pas de soucis de ce coté!! Sinon je trouve qu'il sonne pas mal ce peavey du moment qu'on lui cale un bon préamp, voilou!
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
8Posté le 16/02/2005 à 14:37:10
Oui ca on est d'accord, il est super transparent.. par rapport a un gros VHT ou autre qui aura pour effet de colorer ton son (d'une facon qu on aime, ou pas), le peavey respecte intégralement le son du preamp, ca reste une valeur sure a mon avis