Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli abordable se rapproche le plus du Double Rectifier de Mesa ?

  • 107 réponses
  • 11 participants
  • 4 275 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel ampli abordable se rapproche le plus du Double Rectifier de Mesa ?
Salut,

après avoir consulté ce forum en long en large et en travers, après avoir observé le matos de mes groupes préférés et après qques essais, j'ai trouvé l'ampli de mes rêves... Jusque là, c'est cool. Sauf que quand j'ai vu le prix du Double rectifier de Mesa, ben je suis un peu revenu à la dure réalité :(((
Donc, je pose la question, quel est l'ampli dont le son se rapprocherait le plus du Double Rec, pour un prix presque raisonnable (càd dans les 1.000-1.200€).
Merci à vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
81
Oh oui !!!
on m'a preté un petit combo Rivera le jour ou j'ai grillé pour la 2eme fois mon jcm900, putain j'en reve encore de ce bijou :((( :((( :(((
82
Oula... en effet, le changement a du etre radical :8O:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
83
Naaaaaaan?!?
!!!Tain, vite mon marteau!!!

*tap tap tap*

Je viens de ruiner mon 4102, y'a moyen d'avoir un Rivera :oo: :oo: :oo:
84
C'est vrai que niveau look, un mesa avec sa face métallique (copiée par Peavey) ça arrache plus que le style "osier".
Laney c'est ... neutre. Mwa le mien il est un peu peinturluré histoire de le customiser :mdr:
85
Moi je te conseil ou un pod ou un veta (si ta + de tune et pas d'amp de puissance) , les modélisation Mesa Boogie sont vraiment sympa et proche ......

A++ :bravo:
86
Je viens de voir que le guitariste de Mudvayne utilise des amplis Mesa dual. C'est vrai que c'est un son qui arrache et que la disto est puissante. Enfin c'est assez typé comme son mais pour ce genre du musique ça va.
87
Nan Sp|ne. Me dis pas que tu as un Laney quand même???

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

88
J'en ai un et je suis trèèèèèèèèès content.
Ca sonne pas comme un Mesa, c'est sur, mais ce matin dans la bagnole j'ai réécouté un enregistrement studio qu'on a fait, et bin ça arrache quand même.
J'étais très content du prix quand je l'ai acheté aussi :mdr:
Je le trouve mieux que le JCM900.
Bien sur j'ai jamais essayé un dual mais de toute façon c'est pas dans mon budget alors autant pas se faire du mal :8O:
89
Bah c’est quoi comme modèle ?
Et pourquoi t’as pas répondu a mon Thread sur le LC30 ? :(

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

90
Biin passke je connais pas l'engin en question et que quand je connais pas je ferme ma g****e :mdr:
Le modèle que j'utilise c'est le GH100L. Une tête 100W que j'ai branchée sur un cabinet 5150.