Sujet de la discussionPosté le 16/06/2003 à 19:10:36Quel ampli abordable se rapproche le plus du Double Rectifier de Mesa ?
Salut,
après avoir consulté ce forum en long en large et en travers, après avoir observé le matos de mes groupes préférés et après qques essais, j'ai trouvé l'ampli de mes rêves... Jusque là, c'est cool. Sauf que quand j'ai vu le prix du Double rectifier de Mesa, ben je suis un peu revenu à la dure réalité
Donc, je pose la question, quel est l'ampli dont le son se rapprocherait le plus du Double Rec, pour un prix presque raisonnable (càd dans les 1.000-1.200€).
Merci à vous
A Igor:
A Pm: désolé, je suis une thérapie de groupe pour ça, je vais mieux
A Historicair: Aïe, pour ça aussi, je suis une thérapie... comme convecteur radiant, c'est bien Laney. Arrrgl, je l'ai dit
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
73Posté le 18/06/2003 à 19:27:13
Laney c'est quand meme limite... A part le VH-100 (j'ai comme l'impression de me répéter) le reste est bof (pour de la disto a la Mesa bien sur parceque sinon ce sont de bons amplis).
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
77Posté le 18/06/2003 à 20:03:55
Tout a fait d'accord...
Toute ma vie je me souviendrai de ce baffle ENGL avec une grille constituée d'énormes carrés de 3cm de cotés limités par d'énormes tiges de fer... Quant a la tete elle ressemblait beaucoup au baffle...
Pour mieux comprendre http://www.engl-amps.com/engl-amps/
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Putain les cons... Il y'est pas le baffle que j'ai vu dans le magasin
Franchement c'était a voir... Tu pouvais passer 3 doigts entre chaque espace de la grille...