Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tête ENGL powerball

• 200 réponses
  • 23 participants
  • 11 649 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tête ENGL powerball
Que pensez vous de la tête ENGL powerball 100W?
Afficher le sujet de la discussion
151
Ouai mais le blackmore fait 100 w n'est pas trop chere par rapport au powerball et il deguage tres bien au niveau de la disto (le powerball quand a lui est tres aggressif je l'ai essayé hier sur paris).
152
C'est sur que c'est pas le meme son mais niveau qualité c'est equivalent. par contre s'il yaV un powerball 50w je serais preneur .... 100W avec un cab vintage 30 c'est trop.
153
Bah voilà, je suis retombé chaud pour la laney vh100r...j'en ai marre!!!

vivement que je me décide! :shootme: :nawak:
154
T'as qu'a acheter les deux :clin:
155
Yop dama

on a testé la laney?
156
Eh dama, la laney j'ai jamais essayé, mais par contre je suis allé essayé la powerball, c'est une machine de guerre, moi perso je vais avoir la ritchie blackmore qui est un peu moins chere, mais la powerball au niveau son saturé elle arrache la gueule.
je ne sais pas si tu l'a essayée mais si c'est non alors vas y. :bravo:
157
Damar> tu voulait un son clean ki tue + une disto ki arrache les mur en restant bien propre, essaye la tete Engl Screamer, j'ai entendu kelke sample ca a l'air d'etre du tout bon :)
faudrait ke j'en essaye une (ou plustot le combo pour moi :) )
158
Pour ma part, je vais apporter une modif à mon marshall tsl60. apres, il sera aussi une macheine de guerre :lol:

ca méritait un bel "hors sujet"
159
Jamais ton marshall n'egalera la brutalité du powerball!!!!

bon pour etre serieux c'est vrai le screamer est super aussi, combo ou tete, mais c'est pas du tout le meme son, le screamer est plus doux, moi brut, niveau disto. par contre les cleans ca doit etre quelque chose, vu que deja sur le powerball ils sont excellents.

sinon essayez le ENGL SE svp ... vous serez pas decus ...
160
En disto je trouve ke ca arrache moi, ca reste bien clair et précis, c a l'opposé du son mesa ke j'aime pas du tout...
le son meme fait pensser a certains groupes de death melodique suedois :) (plus ou moin a soilwork par exemple)