Sujet de la discussionPosté le 11/07/2003 à 12:48:28Mais qui as tué marshall?
Franchement, j'suis désolé pour les fan de marshall, mais quand on regarde la zik actuelle on se demande pourquoi ils ont pas la bonne idée de sortir en plus de leur jcm de brun un ampli qui sature a donf avec bcp de gain pour concurencer mesa et peavey sur ce secteur
A les bouses faut leur filer un coup de main
Ptain je reviens de salle de repet et franchement j'aurais eu du marshmall c'aurait été mieux comparé a ce petit truc tout pourrave qu'est le peavey bandit...enfin bon ca remplit son office, ca amplifie le signal!
tout est relatif donc car marshmall a coté de ma config mesa...hum humm ya pas phto!
Marshall, un marque morte, faut pas exagérer, tout de même...
Quand on voit le nombre d'amplis qu'ils vendent, les moribonds, je crois que tous les fabricants d'amplis haut de gamme aimeraient bien faire des scores pareil.....
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
180Posté le 12/12/2003 à 09:30:18
Boby... tu y est presque
Hors sujet : gillou ya un gars ( pastaga ) qui souhaite avoir un avis sur un ptit fender champion à transistors : moi je connais pas
(alt+h)
serait curieux de connaitre les chiffres de vente , les chiffres d'affaires & les benefices net de différentes marques d'ampli : on verrait ( peut-être) que marshall n'est pas moribond