Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais qui as tué marshall?

  • 189 réponses
  • 46 participants
  • 9 135 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mais qui as tué marshall?
Franchement, j'suis désolé pour les fan de marshall, mais quand on regarde la zik actuelle on se demande pourquoi ils ont pas la bonne idée de sortir en plus de leur jcm de brun un ampli qui sature a donf avec bcp de gain pour concurencer mesa et peavey sur ce secteur
A les bouses faut leur filer un coup de main
Afficher le sujet de la discussion
171
Aigrelet l....e....t....
oui oui : acide et mesquin / étriqué et criard / petit et vrillant

mais bon c'est clair que chez marchmall c'est le mieux ( avec le jtm 45 ) disons le moins pire
172
Powerbrake...ça vous dit rien ?
173
Pourquoi c'est jcm ton pseudo au fait ? Parce que là... :mdr:

174
Ok ben tant pis...continuez a faire joujou avec le potard de gain en dessous de la moitié... :cobra:
175
Ben comme j'ai pas inventé l'eau tiède j'ai mis initiales prenom + nom pour le pseudo
bonne remarque ça.... faut que je change. :oo:
176
Jean-Christof Marshall ? :ptdr:
177
Ptain je reviens de salle de repet et franchement j'aurais eu du marshmall c'aurait été mieux comparé a ce petit truc tout pourrave qu'est le peavey bandit...enfin bon ca remplit son office, ca amplifie le signal!
tout est relatif donc car marshmall a coté de ma config mesa...hum humm ya pas phto!
178
Au fait y aussi fender qui a pas mal aider marshmalb a mourir !
et peavey aussi d'ailleurs

179
Marshall, un marque morte, faut pas exagérer, tout de même...
Quand on voit le nombre d'amplis qu'ils vendent, les moribonds, je crois que tous les fabricants d'amplis haut de gamme aimeraient bien faire des scores pareil.....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

180
Boby... tu y est presque

Hors sujet : gillou ya un gars ( pastaga ) qui souhaite avoir un avis sur un ptit fender champion à transistors : moi je connais pas

(alt+h)

serait curieux de connaitre les chiffres de vente , les chiffres d'affaires & les benefices net de différentes marques d'ampli : on verrait ( peut-être) que marshall n'est pas moribond