Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Baffle 2*12'':mesa, johnson, ou autres?

• 121 réponses
  • 21 participants
  • 4 772 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baffle 2*12'':mesa, johnson, ou autres?
Il y a aussi le 2x12 VHT mais pas donné le bougre :
http://www.audiotubetech.com/

Gillou est en vacances donc il ne pourra pas te conseiller avant son retour le 7 ou 8 septembre je crois.
Afficher le sujet de la discussion
51
PM, oui, c'es exactement ça.
Faut dire aussi qu'on venait de se taper 3 têtes Double Recto en panne dans la même semaine, et qu'ayant un concert le weekend, mon pote a préféré assurer du côté fiabilité..
(de toutes façon,s je lui avais passé un 2 corps Soldano en secours..)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

52
3 pannes dans la meme semaine .... ???
va m'foutre la poisse le Gillou avec ses histoires :??: :clin:
53
Ok Gillou :bravo:
Et il a pris quoit chez VHT ton pote :D:
Nous on attends tjs que le Tubefex soit vendu pour te délester de qq VHT ;) :bravo2:

PM
54
Il a pris GP3, 2/50/2 et 2 baffles 1x12", plus un Furman PL8E pour alim et un ensemble RFX RP93 + MP128 (switcher + pédalier midi).
Je luis ai monté un petit système à la Bradshaw...
Seul problème: comme il y comprend rien et que je suis le seul à savoir comment ça marche, il faut que j'y aille chaque fois qu'il veut changer un son....

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

55
Ok :bravo:

Citation : Seul problème: comme il y comprend rien et que je suis le seul à savoir comment ça marche, il faut que j'y aille chaque fois qu'il veut changer un son....

:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr:
Il est pas si compliquer que ca le Gp3 qd meme, non ? le midi a la rigeure mais :ptdr:

PM
56
Nan, c'est pas le GP3 (qui est super simple), c'est le switcher RP93 et le midi avec ses multi-effets....

Na.

57
Ahh ok, là je comprends mieu :8)

PM
58
Le midi, c'est une invention du diable (ou pire, des claviers), mais bon, ça rend quelques services tout de même.

Na.

59
Aquelar:
Ca se concrétise dis-moi!

Gillou:
Tu as bien cerné l'intrus dans les composantes du prix: les frais d'import (30 à 40%)!
A quand un fabricant français sérieux?
Canlas est mort...
Willow's ne semble pas casser la baraque...
NOS commence (ça promet en tout cas)...

Donc quand un client vient se renseigner, comment lui conseilles-tu tel ou tel baffle?
Il les essayera tous?
Vis-à-vis des configurations des HP, quel est le guide, la marche à suivre?
60
Le problème c'est est ce qu'il y aura des clients. :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not