Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vht cl-50

  • 116 réponses
  • 13 participants
  • 5 267 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vht cl-50
Salut à tous.
En tant que nouveau membre, je tiens tout d'abord à saluer tout les membres d'AF.com :)
J'en connais déjà certains d'entre vous, avec qui je discute déjà sur d'autres forums (ils se (me) reconnaitrons :clin: )
Enfin bref ! C'est mon premier post, et tout est dans le titre. Pour ceux qui connaissent la tête VHT CL-50, et si possible qui l'ont déjà essayé, qu'en pensez-vous ? Quels types de sons peut-on obtenir avec ?
Afficher le sujet de la discussion
101
Encore heureux :humm: :mrg:
102
103
104
Ouep, les configs rack préampli + PA + multi sont de loin les plus polyvalente. Si en plus elles sont MIDI, c la garanti d'avoir sous le piéd un bon nombre de son pour celui que ca interesse.

Perso, j'ai eu cette demarche de changer de sons a presque chaque morceau d'un repertoire pendant des années... Et aujourd'hui je me dis que le principal c'est de faire sonner son instrument dans l'esprit. En fait je suis plus a la recherche d'une identité propre a mon jeux que d'un son à la machin chose. Mais il m'a fallu un long parcour pour en arriver a cette conclusion. :clin:

Puis je tend vers la simplicité. les pédaliers midi avec les 2 pédales d'expressions, les pédales annexes, et tous ce fatra, j'en ai un peu soupé :lol: . Je prefere une config simple et efficace qui me donne ce que j'attend d'elle sans avoir a me prendre le choux avec 50 branchements et réglages possible (Fandango Féneant ? :D: ).

Dans ce contexte, une tête VHT me semble tout a fait adapté :8)
105
106
C vrai que j'ai oublier de citer Nebuleyes dans les menbres AF atteint de Guanoite aigue :mrg:
107
108

Citation : Perso, j'ai eu cette demarche de changer de sons a presque chaque morceau d'un repertoire pendant des années... Et aujourd'hui je me dis que le principal c'est de faire sonner son instrument dans l'esprit. En fait je suis plus a la recherche d'une identité propre a mon jeux que d'un son à la machin chose. Mais il m'a fallu un long parcour pour en arriver a cette conclusion.

Puis je tend vers la simplicité.


Pour ça j'ai mon Twin Reverb ri :8) Moi aussi j'aime bien aussi d'un autre côté les trucs simples. Tu branches -> t'as le son, point barre. D'ailleurs je me demande si je vais pas changer le Twin (trop puissant) pour un truc encore plus simple et un volume qui me permette de pousser l'ampli pour avoir un clean/crunch naturel :bave:
109
Alors Fandango, reçu cette tête ? :)
110

Citation : Alors Fandango, reçu cette tête ?



Oui aujourd'hui , laisse moi tester je reviens.... :clin: