Vht cl-50
- 116 réponses
- 13 participants
- 5 448 vues
- 2 followers

The Knight who says Ni !
2417

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/09/2003 à 15:56:45Vht cl-50
Salut à tous.
En tant que nouveau membre, je tiens tout d'abord à saluer tout les membres d'AF.com
J'en connais déjà certains d'entre vous, avec qui je discute déjà sur d'autres forums (ils se (me) reconnaitrons
)
Enfin bref ! C'est mon premier post, et tout est dans le titre. Pour ceux qui connaissent la tête VHT CL-50, et si possible qui l'ont déjà essayé, qu'en pensez-vous ? Quels types de sons peut-on obtenir avec ?
En tant que nouveau membre, je tiens tout d'abord à saluer tout les membres d'AF.com

J'en connais déjà certains d'entre vous, avec qui je discute déjà sur d'autres forums (ils se (me) reconnaitrons

Enfin bref ! C'est mon premier post, et tout est dans le titre. Pour ceux qui connaissent la tête VHT CL-50, et si possible qui l'ont déjà essayé, qu'en pensez-vous ? Quels types de sons peut-on obtenir avec ?

klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
101 Posté le 09/07/2004 à 00:40:21
Encore heureux

0

Pm.
16438

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
102 Posté le 09/07/2004 à 00:41:18

0
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Fandango
74

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
104 Posté le 09/07/2004 à 11:00:27
Ouep, les configs rack préampli + PA + multi sont de loin les plus polyvalente. Si en plus elles sont MIDI, c la garanti d'avoir sous le piéd un bon nombre de son pour celui que ca interesse.
Perso, j'ai eu cette demarche de changer de sons a presque chaque morceau d'un repertoire pendant des années... Et aujourd'hui je me dis que le principal c'est de faire sonner son instrument dans l'esprit. En fait je suis plus a la recherche d'une identité propre a mon jeux que d'un son à la machin chose. Mais il m'a fallu un long parcour pour en arriver a cette conclusion.
Puis je tend vers la simplicité. les pédaliers midi avec les 2 pédales d'expressions, les pédales annexes, et tous ce fatra, j'en ai un peu soupé
. Je prefere une config simple et efficace qui me donne ce que j'attend d'elle sans avoir a me prendre le choux avec 50 branchements et réglages possible (Fandango Féneant ?
).
Dans ce contexte, une tête VHT me semble tout a fait adapté
Perso, j'ai eu cette demarche de changer de sons a presque chaque morceau d'un repertoire pendant des années... Et aujourd'hui je me dis que le principal c'est de faire sonner son instrument dans l'esprit. En fait je suis plus a la recherche d'une identité propre a mon jeux que d'un son à la machin chose. Mais il m'a fallu un long parcour pour en arriver a cette conclusion.

Puis je tend vers la simplicité. les pédaliers midi avec les 2 pédales d'expressions, les pédales annexes, et tous ce fatra, j'en ai un peu soupé

Dans ce contexte, une tête VHT me semble tout a fait adapté

0

Pm.
16438

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
106 Posté le 09/07/2004 à 13:40:51
C vrai que j'ai oublier de citer Nebuleyes dans les menbres AF atteint de Guanoite aigue 

0
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Nebuleyes
2311

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
107 Posté le 09/07/2004 à 14:45:54

The Knight who says Ni !
2417

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
108 Posté le 09/07/2004 à 23:17:51
Citation : Perso, j'ai eu cette demarche de changer de sons a presque chaque morceau d'un repertoire pendant des années... Et aujourd'hui je me dis que le principal c'est de faire sonner son instrument dans l'esprit. En fait je suis plus a la recherche d'une identité propre a mon jeux que d'un son à la machin chose. Mais il m'a fallu un long parcour pour en arriver a cette conclusion.
Puis je tend vers la simplicité.
Pour ça j'ai mon Twin Reverb ri

0

The Knight who says Ni !
2417

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
109 Posté le 19/07/2004 à 06:21:38
Alors Fandango, reçu cette tête ? 

0

Fandango
74

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
110 Posté le 28/07/2004 à 22:29:14
Citation : Alors Fandango, reçu cette tête ?
Oui aujourd'hui , laisse moi tester je reviens....

0
- < Liste des sujets
- Charte