Vht cl-50
- 116 réponses
- 13 participants
- 5 320 vues
- 2 followers
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/09/2003 à 15:56:45Vht cl-50
Salut à tous.
En tant que nouveau membre, je tiens tout d'abord à saluer tout les membres d'AF.com
J'en connais déjà certains d'entre vous, avec qui je discute déjà sur d'autres forums (ils se (me) reconnaitrons )
Enfin bref ! C'est mon premier post, et tout est dans le titre. Pour ceux qui connaissent la tête VHT CL-50, et si possible qui l'ont déjà essayé, qu'en pensez-vous ? Quels types de sons peut-on obtenir avec ?
En tant que nouveau membre, je tiens tout d'abord à saluer tout les membres d'AF.com
J'en connais déjà certains d'entre vous, avec qui je discute déjà sur d'autres forums (ils se (me) reconnaitrons )
Enfin bref ! C'est mon premier post, et tout est dans le titre. Pour ceux qui connaissent la tête VHT CL-50, et si possible qui l'ont déjà essayé, qu'en pensez-vous ? Quels types de sons peut-on obtenir avec ?
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
101 Posté le 09/07/2004 à 00:40:21
Encore heureux
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
102 Posté le 09/07/2004 à 00:41:18
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Fandango
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
104 Posté le 09/07/2004 à 11:00:27
Ouep, les configs rack préampli + PA + multi sont de loin les plus polyvalente. Si en plus elles sont MIDI, c la garanti d'avoir sous le piéd un bon nombre de son pour celui que ca interesse.
Perso, j'ai eu cette demarche de changer de sons a presque chaque morceau d'un repertoire pendant des années... Et aujourd'hui je me dis que le principal c'est de faire sonner son instrument dans l'esprit. En fait je suis plus a la recherche d'une identité propre a mon jeux que d'un son à la machin chose. Mais il m'a fallu un long parcour pour en arriver a cette conclusion.
Puis je tend vers la simplicité. les pédaliers midi avec les 2 pédales d'expressions, les pédales annexes, et tous ce fatra, j'en ai un peu soupé . Je prefere une config simple et efficace qui me donne ce que j'attend d'elle sans avoir a me prendre le choux avec 50 branchements et réglages possible (Fandango Féneant ? ).
Dans ce contexte, une tête VHT me semble tout a fait adapté
Perso, j'ai eu cette demarche de changer de sons a presque chaque morceau d'un repertoire pendant des années... Et aujourd'hui je me dis que le principal c'est de faire sonner son instrument dans l'esprit. En fait je suis plus a la recherche d'une identité propre a mon jeux que d'un son à la machin chose. Mais il m'a fallu un long parcour pour en arriver a cette conclusion.
Puis je tend vers la simplicité. les pédaliers midi avec les 2 pédales d'expressions, les pédales annexes, et tous ce fatra, j'en ai un peu soupé . Je prefere une config simple et efficace qui me donne ce que j'attend d'elle sans avoir a me prendre le choux avec 50 branchements et réglages possible (Fandango Féneant ? ).
Dans ce contexte, une tête VHT me semble tout a fait adapté
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
106 Posté le 09/07/2004 à 13:40:51
C vrai que j'ai oublier de citer Nebuleyes dans les menbres AF atteint de Guanoite aigue
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Nebuleyes
2311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
107 Posté le 09/07/2004 à 14:45:54
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
108 Posté le 09/07/2004 à 23:17:51
Citation : Perso, j'ai eu cette demarche de changer de sons a presque chaque morceau d'un repertoire pendant des années... Et aujourd'hui je me dis que le principal c'est de faire sonner son instrument dans l'esprit. En fait je suis plus a la recherche d'une identité propre a mon jeux que d'un son à la machin chose. Mais il m'a fallu un long parcour pour en arriver a cette conclusion.
Puis je tend vers la simplicité.
Pour ça j'ai mon Twin Reverb ri Moi aussi j'aime bien aussi d'un autre côté les trucs simples. Tu branches -> t'as le son, point barre. D'ailleurs je me demande si je vais pas changer le Twin (trop puissant) pour un truc encore plus simple et un volume qui me permette de pousser l'ampli pour avoir un clean/crunch naturel
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
109 Posté le 19/07/2004 à 06:21:38
Alors Fandango, reçu cette tête ?
Fandango
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
110 Posté le 28/07/2004 à 22:29:14
Citation : Alors Fandango, reçu cette tête ?
Oui aujourd'hui , laisse moi tester je reviens....
- < Liste des sujets
- Charte